Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Par contre, je ne suis pas un pro du montage de pc soi-même !!! (en fait, jamais fait !!)
Est-ce que c'est réellement simple ? Vaut-il pas mieux pour moi d'acheter déjà monter ? Si oui, as-tu un pc à me conseiller pour pouvoir jouer à des jeux récents ?
Merci d'avance pour ton aide et celui des autres aussi !!!
c'est pas compliqué de monter son PC, il suffit de prendre son temps, et de suivre les guides.
Après si tu as des trucs que tu comprends pas tu peux toujours venir à la pêche aux conseils sur le fofo.
Si tu n'est vraiment pas sûr de toi et/ou que tu n'as pas envie de t'embêter avec le montage, certains sites comme materiel.net ou ldlc.com se proposent de le faire pour toi moyennant une trentaine d'euros.
Dans tous les cas une fois que tu as choisis tes pièces en te basant sur la config gamer petit prix, post nous ton choix et on te dira si tout est ok ou pas.
C'est à dire une machine beaucoup (beaucoup beaucoup) plus performante et évolutive.
Après par contre si tu n'as pas d'OS ni d'écran, il va falloir revoir la config à la baisse car il faut compter 200€ pour les deux composants... Donc si tu trouves à un xp ce serait très bien.
salut
apparemment le site est grosbill.com
en écran 22'' tu as celui-là
le Hyundai W220D qui est vendu 198euros chez eux, peut-être est-ce un peu cher (je te mets pas de lien ça ne fonctionne pas)