Nouveaux pc gamer environ 1200€
C'est un bon choix de disque dur.
Je comprends pas trop la question pour l'écran mais il est clair que ta carte graphique sera à l'aise avec cette résolution dans les jeux actuels même avec les détails au max en général. Je te conseillerai plutôt une 5850 relativement moins chère avec un 23 pouces.
Pour les cables, tu as tout ce qu'il faut dans la boite de la CM.
Je comprends pas trop la question pour l'écran mais il est clair que ta carte graphique sera à l'aise avec cette résolution dans les jeux actuels même avec les détails au max en général. Je te conseillerai plutôt une 5850 relativement moins chère avec un 23 pouces.
Pour les cables, tu as tout ce qu'il faut dans la boite de la CM.
- kuiko
- Configurateur d'antivirus
je me demandais si il était avantageux :
-de choisir la cm pro et de prendre la 5850 et genre dans un ans en racheter une et de les monter en crossfire
-acheter directement une 5870
-ou simplement rester sur une 5850
un test de presence pc m'inciterais à choisir la premiere solution
-de choisir la cm pro et de prendre la 5850 et genre dans un ans en racheter une et de les monter en crossfire
-acheter directement une 5870
-ou simplement rester sur une 5850
un test de presence pc m'inciterais à choisir la premiere solution
Modifié en dernier par kuiko le 02 oct. 2009, 11:21, modifié 1 fois.
- fabdcn
- Assembleur de configs
une HD 5850 est amplement suffisant pour l'année à venir, voire, vu l'évolution actuelle des jeux vidéos, la 2è année ne posera aucun soucis.
vu la différence de prix entre la HD 5850 et la HD 5870, reste sur la HD 5850, et pas besoin de crossfire, sauf si le CF pourrait être exploitable dans un meilleur rapport perf/prix
vu la différence de prix entre la HD 5850 et la HD 5870, reste sur la HD 5850, et pas besoin de crossfire, sauf si le CF pourrait être exploitable dans un meilleur rapport perf/prix
- marinos0909
- Installateur de windows