Choix carte mère : Asus P7P55D ou Gigabyte P UD3 ?
Choix carte mère : Asus P7P55D ou Gigabyte P UD3 ?
Bonjour,
je souhaite me lancer dans une nouvelle configuration à la base d'un i5 750 et je suis donc à la recherche d'une carte mère socket 1156.
J'aimerai votre avis sur ces 2CM, car j'ai du mal à faire mon choix.
(Si possible faire du crossfire mais ce n'est pas une priorité.)
Merci de votre éclaircissement .
je souhaite me lancer dans une nouvelle configuration à la base d'un i5 750 et je suis donc à la recherche d'une carte mère socket 1156.
J'aimerai votre avis sur ces 2CM, car j'ai du mal à faire mon choix.
(Si possible faire du crossfire mais ce n'est pas une priorité.)
Merci de votre éclaircissement .
C'est dur car c'est des produits très proche vu que le chipset Intel est le même.
Moi perso je prendrais l'Asus parceque j'aime bien la marque... je crois que l'Asus est 20€ plus chère donc la Gigabyte est peut être un choix plus judicieux.
Pour le Crossfire, si tu peux que tu risques fortement d'y passer, il faut absolument prendre un second port PCI-E cablé en 8X. C'est primordial car en dessous ça va brider le crossfire pour les cartes puissantes.
Tu peux voir des infos sur ce table de HFR : http://www.hardware.fr/medias/photos_ne ... 7047_1.gif
Moi perso je prendrais l'Asus parceque j'aime bien la marque... je crois que l'Asus est 20€ plus chère donc la Gigabyte est peut être un choix plus judicieux.
Pour le Crossfire, si tu peux que tu risques fortement d'y passer, il faut absolument prendre un second port PCI-E cablé en 8X. C'est primordial car en dessous ça va brider le crossfire pour les cartes puissantes.
Tu peux voir des infos sur ce table de HFR : http://www.hardware.fr/medias/photos_ne ... 7047_1.gif
- clement26104
- Assembleur de configs
Une phase est ce qui alimente le processeur en énergie. Plus y'en a plus le courant est stable et moins elle chauffent 

Modifié en dernier par clement26104 le 05 oct. 2009, 23:27, modifié 1 fois.