site pirate à STEAM

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

site pirate à STEAM

Message non lu par sabreoclair »

:hello:

ATTENTION !
http://www.zataz.com/news/19549/steam-- ... tware.html

si vous avez des photos des sites , merci de les mettre pour ne pas se faire piéger .
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Il suffit de jeter un petit coup d'oeil à l'URL pour ne pas se faire piéger, ça ne mange pas de pain :)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

c'est quoi l'intérêt de pirater un compte STEAM pour gagner 2 jeux à 10€ ? alors que si le mec se fait prendre il va payer des milliers d'€ d'ammende.
Si c'est juste pour pirater autant attaquer un compte en banque ou une carte bleue non ?
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Ca relève pas du même niveau, et j'ai un pote il a au moins 10 jeux a 30 € chaque en moyenne...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Kilou a écrit :Ca relève pas du même niveau, et j'ai un pote il a au moins 10 jeux a 30 € chaque en moyenne...
les arnaques par CB, c'est plus simple qu'il n'y parait, faut juste être moins stupide que la moyenne et ne pas faire d'achat par internet (enfin, je vais pas relever les methodes, ça pourrait interesser... :) )
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

fabdcn a écrit :
Kilou a écrit :Ca relève pas du même niveau, et j'ai un pote il a au moins 10 jeux a 30 € chaque en moyenne...
les arnaques par CB, c'est plus simple qu'il n'y parait, faut juste être moins stupide que la moyenne et ne pas faire d'achat par internet (enfin, je vais pas relever les methodes, ça pourrait interesser... :) )

Mais je suis très intéressé, donnes moi ta méthode par mail stp.
Sinon je buy souvent par cb moi :o
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

alors comment acheter sur ldlc ou materiel.net si faut pas payer par cb :cry:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

chimiste49 a écrit :alors comment acheter sur ldlc ou materiel.net si faut pas payer par cb :cry:
on a pas sdit qu'il faut pas, y a juste des risques (infimes, mais ils existent)
perso, j'achète tout mon informatique sur internet, et j'ai jamais eu de soucis ( a part 1 SAV sur LDLC et 1 sur Cdiscount)
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

faut juste être moins stupide que la moyenne et ne pas faire d'achat par internet
il doit y avoir autant d'arnaques hors internet que sur internet, par exemple les mecs qui avaient bidouiller des stations essence 24/24 et qui faisaient des clones de CB
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Le paiement sur Internet sur des sites sécurisés et connus est très sur ;) C'est quand tu payes des sites montés de bric et de broc qu'il y a de gros gros risques
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

c'est surtout par internet, quand tu te fais livrer chez toi le coupable de l'escroquerie est tout trouvé,
alors que des achats pour les carburants, ou les clones CB sont bien plus difficiles, c'est pour ça que je dis faut être stupide pour faire des arnaques CB par internet (pour les achats en tout cas)
Répondre