Config pour roxer du vilain terro
Config pour roxer du vilain terro
Salut tout le monde,
je vais pas tarder a renouveller mon pc et je souhaiterais me monter un pc.
J'ai finis de choisir mes pièces mais je voudrais etre sur de pas faire de bétise donc je m'en remets a vous ^^.
Le pc sera surtout utilisé pour jouer à fond les balons et a utiliser la suite Adobe (je suis infographiste)
Je vous fais un copier coller de la config:
-------------------------------------------------------------------------------------
-Cooler Master HAF 932
-ASUSTeK P7P55D PRO (Intel P55 Express) - ATX
-Processeur Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
-Ventilateur pour processeur Cooler Master Hyper TX3 (pour Socket 754 / 939 / 940 / AM2 / AM3 / 775 / 1156)
-Disque dur interne Western Digital Caviar Black 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
-Mémoire PC G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - F3-10666CL7D-4GBRH
-Carte graphique Sapphire Radeon HD 5850 Full Edition - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express
-Alimentation Antec TruePower New 750 Blue - Alimentation modulaire ATX 750W
-Graveur DVD Samsung SH-S223B/BEBE - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/40x SATA - Noir (bulk)
-------------------------------------------------------------------------------------
Donc les questions:
Tout d'abord concernant la carte mère,sachant que ne souhouterais pas faire de crossfire ou de sli,cela vaut il le coup que je prenne la version Pro ou puis je prendre la version normale?
Pour la Ram,pourriez vous me donner un équivalent du quit cité plus haut?
L'alim sera t elle suffisante?
Voili voilou ,si j'ai fais des grosses conneries dans le choix de tout ca dites le moi ^^
je vais pas tarder a renouveller mon pc et je souhaiterais me monter un pc.
J'ai finis de choisir mes pièces mais je voudrais etre sur de pas faire de bétise donc je m'en remets a vous ^^.
Le pc sera surtout utilisé pour jouer à fond les balons et a utiliser la suite Adobe (je suis infographiste)
Je vous fais un copier coller de la config:
-Cooler Master HAF 932
-ASUSTeK P7P55D PRO (Intel P55 Express) - ATX
-Processeur Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
-Ventilateur pour processeur Cooler Master Hyper TX3 (pour Socket 754 / 939 / 940 / AM2 / AM3 / 775 / 1156)
-Disque dur interne Western Digital Caviar Black 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
-Mémoire PC G.Skill RH Series RipJaws 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - F3-10666CL7D-4GBRH
-Carte graphique Sapphire Radeon HD 5850 Full Edition - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express
-Alimentation Antec TruePower New 750 Blue - Alimentation modulaire ATX 750W
-Graveur DVD Samsung SH-S223B/BEBE - DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/40x SATA - Noir (bulk)
Donc les questions:
Tout d'abord concernant la carte mère,sachant que ne souhouterais pas faire de crossfire ou de sli,cela vaut il le coup que je prenne la version Pro ou puis je prendre la version normale?
Pour la Ram,pourriez vous me donner un équivalent du quit cité plus haut?
L'alim sera t elle suffisante?
Voili voilou ,si j'ai fais des grosses conneries dans le choix de tout ca dites le moi ^^
- chimiste49
- Overclockeur
- RedWine
- Installateur de windows
Héééé cela ressemble quasiment à la config que je vais me faire en fin de mois !
Sauf pour l'alim, je prend une Corsair HX 620 ou 650w (modulaire
) et pour la CM, franchement je m'interroge, la Gigabyte UD3-R me plait beaucoup de part son petit prix et sa qualité.
Pour la CG idem, une 5850 (ou si gain au loto la 5870)
Sauf pour l'alim, je prend une Corsair HX 620 ou 650w (modulaire

Pour la CG idem, une 5850 (ou si gain au loto la 5870)

-
Ba je pense partir sur une 4890 alors et changer plus tard.
Les vapor x sont elle toujours défaillantes?
Les toxic ne se trouvent plus?
Quel modèle choisiriez vous sachant que je ne souhaite pas l'oc,donc la quelle envoit le plus le paté (oc d'usine)?
Le silence et la conso n'est pas mon principal objectif.
Les vapor x sont elle toujours défaillantes?
Les toxic ne se trouvent plus?
Quel modèle choisiriez vous sachant que je ne souhaite pas l'oc,donc la quelle envoit le plus le paté (oc d'usine)?
Le silence et la conso n'est pas mon principal objectif.
- RedWine
Exact l'Antec est modulaire autant pour moiXDondY a écrit :L'alim antec est modualire,pourquoi préfèrerais tu la corsair?La antec a de trés bon feedbacks.

Et la ocz vous en pensez quoi parceque niveau prix elle est trés bien placée!
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _700W.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimentatio ... _700W.html