Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Grâce à vos conseils je suis arrivé à la conclusion suivante :
Merci de me donner vos dernières impressions.
Note :
L'alim que j'ai choisi me permettra de faire du crossfire dans 2ans. (d'où aussi mon choix de la version pro de la CM)
Je préfère acheter une HD4890 stable et silencieuse (elle a fait ses preuves) contrairement à la toute nouvelle 5850 encore cher et faudra attendre que les constructeurs les améliorent , version vapor X par exemple.
Modifié en dernier par tof78 le 15 oct. 2009, 07:33, modifié 1 fois.
si tu as le budget, OK, mais 650W restent amplement suffisant même pour un CF (faut voire l'utilité et la différence de prix.
après, biensur, c'est tout a fait correct, jette juste un coup doeil sur le prix des alim un poil au dessous, et voit si c'est interessant financièrement,
Sinon tu prends une 500 ou 550W et tu économises pas mal ce qui te permettra d'acheter une nouvelle cg (nvidia) qui sera plus performante que ton crossfire
Je parlais des futures G300 ou G400 pas des actuelles G200 (même si vous allez me dire qu'on peut pas savoir comment elles seront, mais comme tu l'as dit y'avé une part de plaisanterie, et je visais autant les futures que les nvidia que les futures ati car je vois pas l'intéret actuellement ( voir dans 1 an ) de changer une 4890 pour une 5870 ou passer à 2*4890.
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que le crossfire c'est ptet pas le plan le plus économique...
lorsqu'ils sortirons les rad modifiés pour les sockets de ces GPU, tu pourras les modifier,
sinon, effectivement, je trouve la HD 4890 suffisante, surtout si tu as un 22" ou inferieur, ben ouais, parce que la CG dépend aussi de la taille de ton écran, c'est quoi ton écran, ?
(bravo à ceux qui conseillent une CG sans connaitre la taille d'écran :stupid: