Probleme pour ma config

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
piwek7
Configurateur d'antivirus

Probleme pour ma config

Message non lu par piwek7 »

Bonjour , :hello:

Je vien d'acheter une nouvelle tour , malheureusement je n'ai pas de systeme d'exploitation .

Je voudrais donc savoir si il etait possible de récuperer mon ancien disque dur ,avec windows xp ,pour le faire fonctionner avec mon nouveau disque dur. :hein:

J'aimerais aussi savoir si la mise à jour vers 7 me sera possible ( avec le pack edition familliale qui propose de faire les mises à jours pour 3 pc ) si je posséde XP à la base . J'ai lu que les mises à jours seraient possibles à partir de windows XP mais j'aimerais en être certains. :)

Merci d'avance =D
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

pour l'OS, t'es obligé de réinstaller sur ton DD, si tu pets ton ancien DD avec le système, il risque très certainement des bugs par rapport aux drivers de la CM

et à partir d'XP, tu peux faire une mise à niveau vers SE7EN uniquement en passant par vista, sinon, partir d'un formatage complet
SE7EN sort dans 10 jours, patience...
piwek7

Heu j'ai pas trés bien compris lol x)

Enfaite mon probleme est le suivant :

Je posséde 2 pc sous vista et je vien d'avoir un nouveau sans OS.
Je pensai acheter se7en familliale ( j'avais lu qu'on pourrait l'installer sur 3 pc pour 150 euros ) . Mais j'ai appris récemment que ce n'etait qu'une mise à jours et que donc il fallait que je possède un OS pour pouvoir l'installer sur mon nouveau pc ...

Je n'ai pas trop envie de débourser 350 euros ( 150 pour la mise à jour et 200 pour se7en sans mise à jour ) pour mettre se7en sur mes trois pc ... C'est pour cela que j'avais eu l'idée de mettre mon ancien disque dur dans ma nouvelle tour et ensuite faire la mise à jour vers se7en .Mais vu que ça risque de ne pas marcher ... j'suis dans la merde xD

Vous auriez pas une solution à mon problème ( tout en restant légal :biggrin: )

Merci =D
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

ici, tu n'auras aucun conseil illégal, on souhaite garder le site propre (et ne pas voire arriver des gens en bleu nous piquer notre PC)

les offres qui vont apparaitre le 22 octobre, effectivement, un pack de 3 licences à 150 euros seront dispos, et la mise à jour est une possibilité, mais il s'agit d'une licence à part entière pack familial sur 3 PC comme tu le précise)

je pense que pour ton cas, c'est le meilleur choix

je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement d'une mise a jour, parce que peu de foyers possèdent 3 PC sous vista, donc peu de vente réellement utile) et le but de microsoft est de virer toutes les anciennes licences anterieurs à SE7EN donc faire une offre très compétitive, 50 euros la licence
piwek7

Ok merci de tes réponses =D
Répondre