Hesitation entre Toshiba P100-114 et Acer 5652
Hesitation entre Toshiba P100-114 et Acer 5652
Bonjour à tous.
Je me suis décidé à acheter un portable (budget environ 1500€) afin de remplacer un PC fixe. Ce PC est utilisé pour la bureautique, internet, capture video numérique, montage video numérique (niveau basique) et regarder des DVD en voyage.
Jouer sur ce PC est une alternative mais pas un besoin nécessaire.
La taille de la dalle LCD (15'' ou 17'') n'influence pas mon choix.
Un son de qualité serait un plus.
Deux configs retiennent mon attention
TOSHIBA P100-114 ou ACER ASPIRE 5652 WLMi.
Pouvez vous me donner vos impressions et/ou conseils sur ces deux produits?
Proposition(s) pour des configs semblables?
D'avance merci.
Je me suis décidé à acheter un portable (budget environ 1500€) afin de remplacer un PC fixe. Ce PC est utilisé pour la bureautique, internet, capture video numérique, montage video numérique (niveau basique) et regarder des DVD en voyage.
Jouer sur ce PC est une alternative mais pas un besoin nécessaire.
La taille de la dalle LCD (15'' ou 17'') n'influence pas mon choix.
Un son de qualité serait un plus.
Deux configs retiennent mon attention
TOSHIBA P100-114 ou ACER ASPIRE 5652 WLMi.
Pouvez vous me donner vos impressions et/ou conseils sur ces deux produits?
Proposition(s) pour des configs semblables?
D'avance merci.
Je pense que c'est des bons modèles au bon rapport qualité prix. Avec ça tu pourras faire tout ce que tu souhaites et jouer sans problème d'ailleurs, la 7600 est assez puissant.
Par contre 15 pouces et 17 pouces ça fait une différence assez importante au niveau de l'encombrement, du poids et de l'autonomie.
Le toshiba est plutot un transportable (1kg de plus c'est pas tout à fait rien), pas vraiment fait pour se déplacer tous les jours avec quoi
Si vraiment ces aspects n'ont pas d'importance, 17 pouces ça apporte du confort, surtout si tu bosses (ou joues d'ailleurs) longtemps dessus (polices + grosses notamment). Par contre il est un peu plus cher, le prix de la dalle plus grosse.
Par contre 15 pouces et 17 pouces ça fait une différence assez importante au niveau de l'encombrement, du poids et de l'autonomie.
Le toshiba est plutot un transportable (1kg de plus c'est pas tout à fait rien), pas vraiment fait pour se déplacer tous les jours avec quoi

Si vraiment ces aspects n'ont pas d'importance, 17 pouces ça apporte du confort, surtout si tu bosses (ou joues d'ailleurs) longtemps dessus (polices + grosses notamment). Par contre il est un peu plus cher, le prix de la dalle plus grosse.