Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ben il faut pas attendre pour les hd58xx , commande là même en cours de réappro' si tu veux en avoir une rapidement , à moins que par chance tu en trouve de dispo ^^
j'aimerais bien pouvoir les commander en cours de réappro,mais leur système pour se monter des pc sur mesure excluent les pièces qui ne sont pas en stock....
Y a toujours un truc qui va pas
XDondY a écrit :j'aimerais bien pouvoir les commander en cours de réappro,mais leur système pour se monter des pc sur mesure excluent les pièces qui ne sont pas en stock....
Y a toujours un truc qui va pas
Je suis newbi dans l'assemblage de pc et je préfère pas le faire moi mème,je viens de déménager et je connais personne qui puisse m'aider.
Les feedbacks de Materiel.net sont exellents à ce sujet donc je pense m'en remettre à eux.
De plus je suis obligé de commander mon pc dans la journée.
Je finalise ma config et je vous mets ca ici histoire que vous me disiez si tout est ok
Le seul doute qui subsiste c'est si l'achat de la vapor-x vaut le coup:
beaucoup d'échos de défaillance sur cette carte.
Mon deuxième choix serait le modèle de Club3d version oclocked quasi au mème prix.
Vous en pensez quoi?
Le reste de la config est bon?
Il fait beau chez vous?
La grande force du vapor x est son silence et son refroidissement, après si elle tombe en panne il faudra la renvoyer au constructeur. Mais bon je ne pense pas qu'il est beaucoup de panne sur cette carte.
Et oui sinon tu peux prendre un autre modèle mais il sera plus bruyant à température égale. Sinon tu peux également acheter un modèle standard et y rajouter un rad style musachi ou accelero s1
Fanfan_pgm a écrit :Et oui sinon tu peux prendre un autre modèle mais il sera plus bruyant à température égale. Sinon tu peux également acheter un modèle standard et y rajouter un rad style musachi ou accelero s1
Si il ne se sent pas de monter un PC je le voit pas monter un radiateur pour carte graphique
Suite aux nombreux messages que j'ai vu de cartes vapor-x défaillantes j'ai finalement complètement changé d'avis et pris la Zotac GTX 275 amp édition.
Je sais bien pour la 5850 qui est meilleure mais je ne pouvais pas commander plus tard que aujourd'hui,me demandez pas pourquoi c'est trés compliqué (faire l'impasse sur la 5850 me tracasse déja assez alors venez pas m'enfoncer^^)
Dons petit rappel de la config qui a un petit peu changé (un dd en moins et un ventirad différent).
Donc j'ai pris le vista 64 avec mise a niveau 7.
Une fois seven reçu je rachète un autre dd de 500 pour l'installer dessus et garder le to plus mon externe pour le stockage.
Ya bon?
La 275 est une très bonne carte et zotac une bonne marque, la version amp me parait pas indispensable mais pourquoi pas.
Pour le reste c'est du bon choix aussi, tu vas pouvoir jouer sur un dm en 20v20 sans descendre sous les 100 fps ( donc sans ramer ) si tu fesais bien allusion à css
Fanfan_pgm a écrit :Et oui sinon tu peux prendre un autre modèle mais il sera plus bruyant à température égale. Sinon tu peux également acheter un modèle standard et y rajouter un rad style musachi ou accelero s1
Si il ne se sent pas de monter un PC je le voit pas monter un radiateur pour carte graphique
J'espère bien traverser les smoke le sourire en coin ^^.(je joue toujours sur 1.6 alors ca me ferait mal quand mème de lagguer sous 3 pov' smok)
Pour la zotac je l'ai choisie parceque je cherchais une carte oc d'origine,et celle ci égale la 285 basique (source 59 hardware) de plus garantie 5 ans
A voir un de ces 4 mais moi la bidouille électronique ca me fait quand mème bien flipper et flinguer mon matos tout neuf ------->
Autosatisfaction on:j'ai quand mème réussi à changer ma vitre d'Iphone 3g ^^autosatisfaction off
Sinon je vous remerci pour vos divers conseils ca fait plaisir,une fois la configue reçu je vous fais deux trois photos et je vous balanceça!
Merci les koupains!!!!