Avis Achat PC d'occas petit prix
Avis Achat PC d'occas petit prix
Bonjour a tous, je viens vous demander conseil car je ne suis pas trés calé en config PC et j'aimerai avoir vos avis.
Je recherche un PC d'occas pour pouvoir jouer au derniers FPS (call of duty, crysis...)
Je ne souhaite pas avoir les meilleurs rendus possibles et jouer avec tous les filtres d'activés mais j'aimerais avoir une tour qui me permette d'avoir une jouabilité correct sans trop me ruiner.
Voila j'ai un copain qui me propose son PC qu'il veut renouveler pour environ 250€ avec l'ecran
Je vous met la config:
alim 500 w fortron blue strorm 2
carte mere neo MSI P 965
Processeur intel core 2 duo 4300
memoire corsair 2 go 533mhz
Carte graphique : PNY 8800 GTX 768 MO
Est ce que vous pourriez me dire si c'est correct? Si cette config va me permettre de jouer un petit moment et si je pourrais aussi exploiter les jeux qui sortiront prochainement.
J'attends vos avis.
Merci par avance
A+
Je recherche un PC d'occas pour pouvoir jouer au derniers FPS (call of duty, crysis...)
Je ne souhaite pas avoir les meilleurs rendus possibles et jouer avec tous les filtres d'activés mais j'aimerais avoir une tour qui me permette d'avoir une jouabilité correct sans trop me ruiner.
Voila j'ai un copain qui me propose son PC qu'il veut renouveler pour environ 250€ avec l'ecran
Je vous met la config:
alim 500 w fortron blue strorm 2
carte mere neo MSI P 965
Processeur intel core 2 duo 4300
memoire corsair 2 go 533mhz
Carte graphique : PNY 8800 GTX 768 MO
Est ce que vous pourriez me dire si c'est correct? Si cette config va me permettre de jouer un petit moment et si je pourrais aussi exploiter les jeux qui sortiront prochainement.
J'attends vos avis.
Merci par avance
A+
- drakonbill
- Bidouilleur de bios