Bonjour, je voulais savoir se que veut dire quelque petite chose sur ce tableau. http://www.hardware.fr/medias/screensho ... IMG0027047
Le nombre de phase c'est quoi et qu'est ce que cela apporte d'en avoir plus ou moins .A ce que j'ai compris, plus apporte une meilleur possibiliter OC.
Le Sata 3Gbit = SataII et Sata 6Gbit = SataIII .
slt
oui les phases apportent plus de ressources en courant au proc donc plus facilement overclockable mais aussi elles apportent plus de stabilité dans le flux de courant et c est important pour pas le cramer !!
par contre méfie toi pour le sata3 car normalement il devrait donner 6Gbits mais la puce utiliser sur les cartes pour l instant est encore du sata2 ! malgres que c est ecrit sata3 car le sata3 n est pas encore stable mais les constructeurs de carte mere ont deja changé les mots ^^