Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai une amie qui a besoin d'un PC portable pour ses études. Elle utilisera des logiciels de retouche photo (Photoshop) mais aussi pour la video.
Elle m'a demandé si ces 2 portables sont aptes à répondre à ses exigences:
Comme j'y connais rien en portable (appart la taille de l'écran), je demande votre avis sur ces 2 portables...
Si c'est de la m*rde, pouvez-vous m'aider à en choisir un pour un budget de 600-700€ max avec un écran de 15"??
Merci d'avance!
Modifié en dernier par k-e-n-2 le 15 oct. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Honnêtement je ne lui conseil pas la marque packard bell, elle a besoin d'une machine fiable pour ses études , qui va être allumé plusieurs heures d'affilé quand elle va travailler, donc plutot un toshiba ou samsung
pas mal drakonbill mais 3,15 kg sur la balance! C'est quasi le poids d'un 17"...
Jrepose mes questions:
Est-ce que les chipsets graphiques Intel suffisent pour les retouches photos, videos (léger) ??? Ce PC ne servira pas du tout pour le jeu.
Et est-ce qu'un Pentium Dual-Core fera l'affaire?? Ou vaut-il mieux un Core 2 Duo???
prend celui avec le p7350, c'est quand meme un meilleurs proc, comme ca tu peux miser sur la durée. et puis, avec une prime, pour le financement autant pas se gener.