(Resolu) Question concernant ma New config :D
- BlingBling
- Installateur de windows
(Resolu) Question concernant ma New config :D
Salut a tous voila j'ai recu aujourd'hui mon materiel j'ai tout branché ,installé windows,les pilotes etc...
mais j'aurai quelque question a posez merci a ceux qui m'aideront.
Voila quand je demarre le pc,il m'affiche la page bleu de ma carte mere puis ca affiche mon lecteur et il me dit appuié sur une touche pour continue moi j'appuie rien et un autre ecran avec ecrit cpu fan erreur ou un truck du genre puis ca affiche en dessou press F1 to resume la j'appuie et windows demarre normalement donc ce que je voudrait savoir c'est :
pourquoi il m'afiche cette phrase et comme faire pour ne pas avoir a appuié F1 pour demarré parceque ca soule a la longue ?
autre question:
je trouve que ma tour fait beaucoup trop de bruit apparemment ca vien du ventilateur du processeur c'est normal qu'il es si bruyant ?
et y'a t'il un moyen de la diminué ?
mais j'aurai quelque question a posez merci a ceux qui m'aideront.
Voila quand je demarre le pc,il m'affiche la page bleu de ma carte mere puis ca affiche mon lecteur et il me dit appuié sur une touche pour continue moi j'appuie rien et un autre ecran avec ecrit cpu fan erreur ou un truck du genre puis ca affiche en dessou press F1 to resume la j'appuie et windows demarre normalement donc ce que je voudrait savoir c'est :
pourquoi il m'afiche cette phrase et comme faire pour ne pas avoir a appuié F1 pour demarré parceque ca soule a la longue ?
autre question:
je trouve que ma tour fait beaucoup trop de bruit apparemment ca vien du ventilateur du processeur c'est normal qu'il es si bruyant ?
et y'a t'il un moyen de la diminué ?
Modifié en dernier par BlingBling le 22 oct. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
- BlingBling
- BlingBling
- BlingBling
Merci beaucoup effectivement j'avait branché sur fan ch encore bravo pour le diagnostique lol maintenant windows demarre correctement .
par contre le bruit es toujours enorme je trouve
j'ai mit mes ventilo devant diminué a fond et le top de 200 et le rear sur middle j'ai peur de mettre en low quand pensé vous ?
par contre le bruit es toujours enorme je trouve

- BlingBling
- BlingBling
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- BlingBling
Pour ma part je l'ai trouvé dans le bios sur l'onglet "power" puis dans "hardware monitor".
J'ai aussi fermé le EPU-4 engine (utilitaire de la cm), puis j'ai ouvert fanspeed;
Et là après avoir monté puis décendu les pourcentages (ce qui n'a rien changé à la vitesse des ventilo
) mon pc a bugué et mon écran s'est éteint, enfin du n'importe quoi xD 
Personnellement je vais resté sur mon idée d'investir dans un nouveau ventilo silencieux et basta
J'ai aussi fermé le EPU-4 engine (utilitaire de la cm), puis j'ai ouvert fanspeed;
Et là après avoir monté puis décendu les pourcentages (ce qui n'a rien changé à la vitesse des ventilo

Personnellement je vais resté sur mon idée d'investir dans un nouveau ventilo silencieux et basta