Windows seven ou vista ?
ah ouais chapeau ( Le jeu de mot avec ton avatar ça c'est cadeau) ^^eraziel a écrit :Mes résultats:
P4950 3DMarks
CPU Score 19738
Graphics Score 3961
Pour un PC portable non overclocké qui a 1 an et demi, avoir 60% des ordis en dessous de soi, c'est la classe![]()
(Intel Core2 Duo T9300 @2.5Ghz + NVidia GeForce 8800M GTX + 3 Go RAM + Se7en 32bits)
- fabdcn
- Assembleur de configs
bon, ben là, y a de quoi se tapper la tête par terre, j'effleure tout juste les 14000 points
nettoyage complet, défragmentation complète, aucun virus, et aucun symptome pendant le jeu...

donc pour poursuivre l'enquête, j'ai téléchargé Glary Utilities qui m' presque rien trouvé, ensuite HijackThis pour avoir un bilan des symptomes : à part le logiciel Gamespy comrad, tout va très bien...
Je désinstalle ce logiciel, et je reviens
après vérfs, et la mise à jour ATI 9.10, la CG n'était pas OC au dernier bench, je suis donc à 14580, une perte sèche de 1500 pts...
la config tourne toujours bien, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon, ça reste comme ça (je vais pas formater pour ça, trop long et trop chiant, pour l'interet que ça apporterait...)
nettoyage complet, défragmentation complète, aucun virus, et aucun symptome pendant le jeu...

donc pour poursuivre l'enquête, j'ai téléchargé Glary Utilities qui m' presque rien trouvé, ensuite HijackThis pour avoir un bilan des symptomes : à part le logiciel Gamespy comrad, tout va très bien...

Je désinstalle ce logiciel, et je reviens
après vérfs, et la mise à jour ATI 9.10, la CG n'était pas OC au dernier bench, je suis donc à 14580, une perte sèche de 1500 pts...
la config tourne toujours bien, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon, ça reste comme ça (je vais pas formater pour ça, trop long et trop chiant, pour l'interet que ça apporterait...)
Modifié en dernier par fabdcn le 25 oct. 2009, 11:02, modifié 2 fois.
- clement26104
- Assembleur de configs