fabdcn a écrit :bon, ben là, y a de quoi se tapper la tête par terre, j'effleure tout juste les 14000 points
nettoyage complet, défragmentation complète, aucun virus, et aucun symptome pendant le jeu...
donc pour poursuivre l'enquête, j'ai téléchargé Glary Utilities qui m' presque rien trouvé, ensuite HijackThis pour avoir un bilan des symptomes : à part le logiciel Gamespy comrad, tout va très bien...
Je désinstalle ce logiciel, et je reviens
après vérifs, et la mise à jour ATI 9.10, la CG n'était pas OC au dernier bench, je suis donc à 14580, une perte sèche de 1500 pts...
la config tourne toujours bien, donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon, ça reste comme ça (je vais pas formater pour ça, trop long et trop chiant, pour l'interet que ça apporterait...)
Là, chez mes parents, j'écris avec mon ancien Athlon 2600+ et ma GeForce 6600 en AGP (qui a remplacé ma GF4MX :p), mais j'ai encore le Commodore au garage si vous voulez ^^
La 9700 aussi était pas mal, me semble-t-il ? Je ne suis pas certain du tout, mais je crois me rappeler qu'un pote à moi qui avait une 9700 avait des perfs similaires à celles d'un autre pote qui avait une XFX 5900XT o/c, carte beaucoup plus récente !
CiTrOn-PoUrRi a écrit :Bon dsl mais je ne vais pas vous parler de mon Amiga 500.
Mais selon vous, est ce que ca vaut le coup d'upgrade un pc portable qui a vista à seven pour 35€? (grâce à l'offre étudiant).
J'imagine qu'il faut va favoir mettre des MAJ ou réinstaler des logiciels en plus...
Oui ca vaut le coup, surtout que c'est une mise à jour, donc rien n'est bougé. Si tu veux faire une installation clean, c'est possible aussi, et tout est stocké dans un dossier windows.old, donc faut refaire les installations, mais tu peux retrouver toutes tes sauvegardes/paramètres facilement