Je ne trouve pas le portable qui me convient.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AyGoR
Apprenti geek
Apprenti geek

Je ne trouve pas le portable qui me convient.

Message non lu par AyGoR »

Bonjour bonsoir,

Je souhaite acquérir un pc portable possédant :

Écran 17'' - DD 320Go 5400tr/min minimum - RAM 3Go minimum - WiFi - Webcam - lecteur graveur DVD-RW

avec les configs suivantes (choisies grâce à l'Ordinateur Individuel d'octobre N°220):

Intel/Nvidia : Core 2 Extreme Mobile QX9300 avec GTX 280M
ou
AMD/ATI : Turion X2 Ultra série ZM-80 avec Radeaon HD 4850 X2 (version Mobility)

Seulement voila je n'ai pas trouver de machine avec ces composants (j'ai peu être mal chercher :sleepy: ) et d'ailleurs je ne sais pas si ces combos processeur-carte graphique sont possibles, éclairez moi s'il vous plait.

Pour ce qui est de l'OS : Windows 7 Pro 32bits ou 64bits ou rien du tout c'est bien aussi :).

Je souhaiterais avoir l'avis de chacun sur cette sélection et éventuellement quelques liens de sites de vente :P.

Merci d'avance
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

il a un nom , une marque , une photo ton portable , car il en existe presque des centaines ! :desole:
AyGoR
Apprenti geek
Apprenti geek

Je ne comprend ce que tu veux dire je cherche juste un pc avec ces caractéristiques, la marque et le modèle n'a aucune importance puisque ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a à l'intérieur, normal.

Je n'est pas trouver ces configs dans les pc proposés sur rueducommerce.fr grosbill.com ou autre...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

sabreoclair a écrit :il a un nom , une marque , une photo ton portable , car il en existe presque des centaines ! :desole:
Si tu avais tout lu en entier, tu aurais vu qu'il demande si il existe un portable avec ces caractéristiques, pas qu'il sait qu'il y en a un et qu'il veut qu'on le trouve...

Je crois que tu as besoin de dodoter sabre :biggrin:
AyGoR
Apprenti geek
Apprenti geek

eraziel est plus attentif que sabreoclair XD

PS: moi aussi j'adore V Pour Vendeta :P
Répondre