Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'habite à la Réunion et commander mon écran sur Matériel je préfère pas (meme si j'ai pris le reste de ma config là bas), un peu peur pour le voyage et si jamais il doit aller en SAV ça va être galère, donc niveau choix d'écrans de pc (marques, modèles) je suis limité... Y'a bien quelques Samsung, du Asus aussi, mais les Iiyama sont bien notés et les autres n'ont pas forcément le full HD ou le pivot, ou les prix sont plus élevés..
Que me conseillez vous pour une utilisation jeux videos et éventuellement regarder des films de temps en temps (même s'il parait que les dalles TN c'est pas top pour ça, mais je vais pas rester à 20cm de l'écran pour regarder un film), avec une Asus HD4890, sachant que les caractéristiques des deux écrans sont les mêmes ou presque? Un 24" apporte vraiment une différence niveau confort visuel?
Je n'ai pas lu d'avis négatifs parlant de problèmes de rémanence sur ce modèle de Samsung... Si tu me dis qu'il est pas mal sabreoclair et qu'il a pas de reverse ghosting, j'oublie iiyama tout de suite
Personne ne le possède par hasard? ^^ Ou son petit frère le 2233BW?
IL n'y a pas vraiment de règles, il me semble que certains disaient trois fois la hauteur de ton écran...
Mais sinon si tu as clavier et/ou souris filaire arrête toi au max du fil ^^
J'ai 75cm entre moi et l'écran, c'est bon pour un 23"??
Fanfan_pgm a écrit :IL n'y a pas vraiment de règles, il me semble que certains disaient trois fois la hauteur de ton écran...
Mais sinon si tu as clavier et/ou souris filaire arrête toi au max du fil ^^
C'est une question que je me pose aussi, je suis allé en magasin pour essayer de me donner une idée mais c'est quand même pas évident !
Essaye peut-être que ça te parlera plus qu'à moi