Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Il correspond à l'utilisation que je veux faire d'une telle machine (bureautique, quelques jeux mais sans plus, et du calcul formel avec Maple) mais je voulais savoir:
- ce que vous en pensez, surtout si certaines personnes parmi vous l'ont déja testé
- pourquoi cet ordinateur: http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=353391
a le meme nom mais pas les memes caractéristiques (surtout le processeur)? Est-ce que le modèle que j'ai indiqué plus haut existe réellement? (parce que du coup moi je doute )
tubaas a écrit :salut
les deux n'ont pas la même référence (JX003V et JX011V) donc ce doit être normal s'ils sont différents
la référence, c'est poarfois trompeur, faut regarder de près les caractèristtiques, c'est parfois un motif pour les grandes enseignes de vendre un produit + ou - cher selon ses concurent, en changeant juste a ref, donc faut bien regarder les caractéristiques
a le meme nom mais pas les memes caractéristiques (surtout le processeur)? Est-ce que le modèle que j'ai indiqué plus haut existe réellement?
Je vois pas trop ce qu'il y a d'étonnant, et bien sur que c'est deux modèles existes.
Celui de RDC a un processeur un peu plus performant d'où la différence de prix...
D'ailleurs je trouve que c'est un bon modèle adapté à tes besoins, avec un excellent rapport perfs/prix.