matlesguy a écrit :oui c'est sur mais je parlais pour le prix global.. J'voulais dire que tout le monde ne pourra pas se le permettre !! j'attends les vrai tests ^^
C'est sur que sa reste un produit exclusif comme le V10 de cooler master ou le ultra 120 extreme
Un gros bébé de plus ce ventirad avec ces 1.2kg.
Je me fais pas trop de soucis pour les perfs et si il y a un p12 et un p14 compris dans les 75€ ça me semble aussi correct pour du haut de gamme.
Je suis tenté par un u12p se2 mais j'attends une promo de ldlc ou un coup de tête, mais je n'ai jamais entendu parlé du NH -D14, vous auriez quelques infos pour moi les amis ?
sympa se NH -D14 et le prix se justifie je trouve, un bundle propre à noctua donc bien riche , matos de tres bonne qualité et deux ventilo de la marque dont un de 120 et un de 140mm.
un ifx 14 avec 2 ventilo ne doit pas etre loin en terme de prix.
c'est une belle bête, le prix est assez élevé, même si les tests valident un bon résultat, pour 30 euros de moins, on trouvera sans difficulté presque aussi bien...
beau, performant (on l'espère), mais j'ai envie de dire, un peu geek...(à moins d'une perf écrasante)