j'ai vu un test, je sais plus sur quelle mag, (vais essayer de le retrouver) ou on voit le 920 pour l'infographie est bien superieur en puissance de calcul et 46€ n'est pas un si grand ecart de prix que cela.
Je veux bien te croire, mais je ne crois que ce que je vois

, d'autant plus que la plupart des tests du net les plaçent execo et qu'on ne peut pas généraliser à partir d'un seul test.
46 € sur 10000, c'est en effet très peu, mais sur 400, c'est 1/8e du total, soit un grand écart pour 2/3% de performances en plus
Idem pour la RAM, j'ai vu un test réaliser sur differentes memoires et latence et il resortait que pour du calcul il y avait une difference significative entre une 1333 CAS9 et une 1600 CAS7.
Idem, mais je suis un peu plus tenté de te croire sur ce point là.
Après pour la graphique, oui une 5750 peut le faire, mais il suffit qu'il veuile jouer un peu et il sera limiter. qui peut le plus peut le moins donc si il a le budget autant prendre un HD 58...
Ce n'est pas un Gamer, inutile de prendre une 58XX pour éventuellement je cites "avoir craquer pour un jeu".
Son PC sera complet .
Cà ne veut strictement rien dire, un PC est adapté aux besoins de son utilisateur, il n'y a pas d'histoire d'être "complet"