choix difficile d'ecrans

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

Merci pour la réponse Fox. Je ne vois pas vraiment l'utilité d'une entrée HDMI, pour moi le DVI suffit...
Faut savoir que je suis sur un 17" depuis 7 ans =P. Comprenez moi si a partir de 20" je trouve déjà a énorme xD. De toute façon je suis limité en taille, mon pc est planqué dans une armoire...

Finalement, je vais attendre les soldes (en janvier en Belgique)... 2 mois de patience...
flagg
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par flagg »

merci pour vos reponse je n'est pas encore eu le temps d'aller sur materiels.net en boutique .
Mais je me deamndé si j'allais aps prendre un 24" pour un peut plus chers.
J'attends aussi le test du 2370H.
MAis je ne c'est vraiment mais vraiment pas quoi prendre j'ai peur de me tromper car je passe d'un CRT a un LCD et j'ai vraiment pas envie d'etre decut.
Les LCD non 16/9 ou 16/10 n'existe plus ou c'est moi qui n'arrive pas a trouver?
merci
Fox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Fox »

Lol c'est normal, moi aussi je galère, et depuis un moment ! Mais comme toi je n'ai pas envie d'être déçu, vu le prix en plus lol.
Mais en même temps faut se dire que la perfection n'existe pas donc je pense que le but c'est plutôt de choisir l'écran avec le moins de défauts possible :biggrin:
Puis il y aura toujours de nouveaux trucs mieux qui sortiront donc bon...
Sinon pour les écrans 16/10 ils n'ont pas disparu non :P Quelques exemples sur cette page.
Mais tu dois pouvoir en trouver d'autre!
flagg
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par flagg »

oui c'est sur que nouveaux truc sortiront tous le temps .
Comme les écrans 120hz pour la 3D est ce que cela feras vraiment une percées ou pas?
D'ailleurs j'ai eu l'ocrassions de voir des images fixe sur cet écrans c'est sur cela est chouette mais en jeux qu'est ce que sa vaut? des mal de crane assuré? ou pas?
Est ce que les jeux vont réellement être développes pour se types de technologies?car pour l'instant il y a encore de nombreux bug lors du passages a la "3D"
.
Est pour les écrans je voulez savoir si il cela n'exister vraiment pas des écrans autre que ceux avec les formats cité? un vrai écrans comme mon bon vieille écrans avec un format 1:1

Est j'aurais voulus savoir aussi pourquoi les numériques boude les "lg" sur le papiers ils ont l'air d'avoir une très très bonne réactivité sans aucuns ghost alors que le W220D a un léger ghost.

http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =3606&ph=1

http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =3606&ph=1

En plus les Lg ont une résolutions natives de 1920*1080 alors que le hyundai est de 1680*1050
javathehut
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par javathehut »

slt moi j'ai acheté un iiyama prolite b2409hds et franchement je fait photo video et jeu et cet ecran est vraiment trés bien bonne couleur et pa lent du tout . j'était comme toi pour le format de l'ecran mais en fait c pas mal . sinon je l'ai eu pour 200.63 euro sur materiel.net dc sa reste dans tes prix pour un tré bon ecran ;)
Répondre