Config +- 550€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
dkm
Apprenti geek
Apprenti geek

Config +- 550€

Message non lu par dkm »

Voila je me suis fais une petite config pour 550€ environ.
J'aurais aimer avoir vos avis sur cette config :

Carte mere : www.rue-montgallet.com... 76€
Carte graphique : www.rue-montgallet.com... 108€
RAM : www.rue-montgallet.com... 86€
Processeur : www.rue-montgallet.com... 137€
Disque dur : www.rue-montgallet.com... 36€
alim : www.rue-montgallet.com... 65€ :s

Total : 508 euro + boitier ( xigmatek asgard ou rc 360 a environ 35€ )

Voila merci d'avance pour vos reponses,
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Salut,

Bonne config pour ce prix là mais justement je sais pas si tu as l'habitude de la rue mongallet mais de réputation les prix indiqués sur le site sont rarement ceux retrouvés en magasins (souvent l'excuse c'est que plus de stock ou augmentation de dernière minute). En gros c'est pour faire venir le client mais ça dépend des boutiques et faut lire les critiques.

Sinon la HD4850 en vapor-X c'est un bon choix mais avec 1Go de ram ça servira seulement si tu fais un cross fire après, la version 512 mo est suffisante si tu l'as trouve.
dkm
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par dkm »

okey merci ,
Je vais peut etre voir pour commander les composents sur internet ( sa m'eviteras un deplacement a ruemontgallet ) , tu me conseillerais quoi comme site pour commander ? ( ldlc ? materiel.net ? rueducommerce ? )
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

dkm a écrit :okey merci ,
Je vais peut etre voir pour commander les composents sur internet ( sa m'eviteras un deplacement a ruemontgallet ) , tu me conseillerais quoi comme site pour commander ? ( ldlc ? materiel.net ? rueducommerce ? )
Ouai c'est des bons sites et les 2 premiers cités sont le top au niveau des services d'où les prix un peu supérieur aux autres en générale.
Le mieux c'est de tout commandé au même endroit pour grouper les frais de port.

En ce moment tu as 10€ de réduc sur LDLC pour une commande comme la tienne, le code est dans la rubrique du fofo.
Répondre