limiter sa RAM
- DiabloVirtuose
- Configurateur d'antivirus
limiter sa RAM
Bonjour,
j'ai Windows 7.
Je viens de réinstaller un ancien jeux fonctionnant precedement sous XP (Zoo Tycoon Zookeeper Collection).
Ce jeux supporte MAXIMUM 2 Go de RAM et j'en possède 4Go.
Comment faire pour limiter la RAM a 2Go ?
merci de votre aide.
j'ai Windows 7.
Je viens de réinstaller un ancien jeux fonctionnant precedement sous XP (Zoo Tycoon Zookeeper Collection).
Ce jeux supporte MAXIMUM 2 Go de RAM et j'en possède 4Go.
Comment faire pour limiter la RAM a 2Go ?
merci de votre aide.
- DiabloVirtuose
non le jeux ne se lance pas, j'ai un message d'erreur parlant de la RAM apres l'installation lors du chargement du jeux pour le démarrer.
En allant sur des forums, je suis tombée sur des posts expliquant que ce jeux ne supporté que 2Go de RAM max et qu'il fallait procéder a une limitation de RAM pour pouvoir lancer le jeux.
D'ou le fait que je vienne sur ce forum avoir vos avis.....
voici le lien du forum expliquant ca : http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
En allant sur des forums, je suis tombée sur des posts expliquant que ce jeux ne supporté que 2Go de RAM max et qu'il fallait procéder a une limitation de RAM pour pouvoir lancer le jeux.
D'ou le fait que je vienne sur ce forum avoir vos avis.....

voici le lien du forum expliquant ca : http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html
- Kilou
- Assembleur de configs
Bin le mec te donne la solution non ?
" il faut donc que tu limite ta ram en tapant "msconfig" dans "executer" la, dans un des onglet,t u peu limiter ta ram, tu met 2Go evidament ... apres tu redemarre et ca devrais fonctionner le probleme c'est qu'il faut remettre tes 4 Go apres chaque utilisation de Zoo Tycoon ....."
Sinon je viens de penser, au pire tu retires une barette ?
" il faut donc que tu limite ta ram en tapant "msconfig" dans "executer" la, dans un des onglet,t u peu limiter ta ram, tu met 2Go evidament ... apres tu redemarre et ca devrais fonctionner le probleme c'est qu'il faut remettre tes 4 Go apres chaque utilisation de Zoo Tycoon ....."
Sinon je viens de penser, au pire tu retires une barette ?
- DiabloVirtuose