Tout ce qui concerne les jeux vidéos
-
Chakam
- Configurateur d'antivirus

- Messages : 22
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00
Message
par Chakam »
Ouais bien fait je trouve, mais c'est une adaptation du jeu qui sort au ciné ?
-
eraziel
- Overclockeur

- Messages : 1930
- Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
- Localisation : Annecy
Message
par eraziel »
Non c'est juste un court tourné par des amateurs
-
Chakam
- Configurateur d'antivirus

- Messages : 22
- Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00
Message
par Chakam »
Oki, en tout cas c'est bien fait je trouve, des film amateur de cette qualité, c'est impressionnant

-
Kilou
- Assembleur de configs

- Messages : 6911
- Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
- Localisation : Orléans
Message
par Kilou »
Ouep c'est pour ca que je l'ai mise ^^
Ils devraient être embauchés pour sortir un film avec un gros budget ca cartonnerai x)
-
dex
- Assembleur de configs

- Messages : 3758
- Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00
Message
par dex »
Merci pour le lien je connaissais pas.