Avis sur un projet de pc
Avis sur un projet de pc
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander conseil sur les composants que j'ai choisi pour mon nouveau pc.
Alors voila j'ai choisit:
Carte mere Asus P7P55D(normale)
Processeur Intel Core i5 750 Lynnfield
Carte graphique MSI N260GTX Twin Frozr
Disque Dur Seagate 1 To 32 Mo SATA II
Mémoire Kingston KHX 1600C9D3K2/4G
Graveur lecteur CD DVD Sony AD-7241S0B
Carte wifi D-link DWA-547 PCI
Est-ce que tous les composants seront bien tous compatible entre eux(Car sa serez dommage si il marcherait pas au mieu)??
Merci par avance de me repondre.
Je viens ici pour vous demander conseil sur les composants que j'ai choisi pour mon nouveau pc.
Alors voila j'ai choisit:
Carte mere Asus P7P55D(normale)
Processeur Intel Core i5 750 Lynnfield
Carte graphique MSI N260GTX Twin Frozr
Disque Dur Seagate 1 To 32 Mo SATA II
Mémoire Kingston KHX 1600C9D3K2/4G
Graveur lecteur CD DVD Sony AD-7241S0B
Carte wifi D-link DWA-547 PCI
Est-ce que tous les composants seront bien tous compatible entre eux(Car sa serez dommage si il marcherait pas au mieu)??
Merci par avance de me repondre.
J'avait prevus une alim c'est juste que je ne l'ai pas ecrite ainsi que la tour et l'ecran car je l'ai avait deja choisit.
J'ai pris une 650W
Je voulait principalement savoir si je n'aurait aucun conflit entre la carte mere et la carte graphique (Car je n'etait pas sur de moi)
Merci beaucoup pour la reponse
J'ai pris une 650W
Je voulait principalement savoir si je n'aurait aucun conflit entre la carte mere et la carte graphique (Car je n'etait pas sur de moi)
Merci beaucoup pour la reponse
- rom27
- Bidouilleur de bios
Avec les composants que tu a choisit, il serai dommage que ton ordinateur crame et donc par conséquent, je te conseillerai de viser un peu plus haut dans les prix pour être sur que quand il y aura un beug dans le courant, toute ta tour ne saute pas.
Plus tu prendra une alimentation cher en 650W, plus t'auras de sécurités pour parer à n'importe quel problème.
La, ta visé une entrée de gamme. As tu un budget ?
Plus tu prendra une alimentation cher en 650W, plus t'auras de sécurités pour parer à n'importe quel problème.
La, ta visé une entrée de gamme. As tu un budget ?
- titirominet
- Bidouilleur de bios