Vends une alimentation Corsair 400W tout juste achetée
Vends une alimentation Corsair 400W tout juste achetée
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière différents composants pour me reconstruire un nouveau PC. Tout à bien fonctionné et je suis assez fier de moi, seulement en surfant sur internet j'ai vu que ma nouvelle alimentation ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00077594.html) est trop juste pour ma carte graphique ATI HD 4870.
Dans le but de changer ma 400W pour une 550W je vends celle-ci 30€.
- Quasiment neuve car uniquement utilisée pour allumer la machine lors de l'installation de l'OS.
- Fournie avec toute la documentation, câble, vis et même le carton d'origine !
Seul différence avec un produit neuf : la peinture a été légèrement éraflé lors de l'installation dans le boîtier.
Annonce finalement annulée suite aux conseils des membres du forum.
Bonne journée à tous !
J'ai acheté la semaine dernière différents composants pour me reconstruire un nouveau PC. Tout à bien fonctionné et je suis assez fier de moi, seulement en surfant sur internet j'ai vu que ma nouvelle alimentation ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00077594.html) est trop juste pour ma carte graphique ATI HD 4870.
Dans le but de changer ma 400W pour une 550W je vends celle-ci 30€.
- Quasiment neuve car uniquement utilisée pour allumer la machine lors de l'installation de l'OS.
- Fournie avec toute la documentation, câble, vis et même le carton d'origine !
Seul différence avec un produit neuf : la peinture a été légèrement éraflé lors de l'installation dans le boîtier.
Annonce finalement annulée suite aux conseils des membres du forum.
Bonne journée à tous !
Salut,
J'ai un peu le même soucis que toi car j'ai une CX400 et j'ai un proc E7400 avec une ATI 5770.
Aprés renseignement pris, ca passe car les alim corsair donnent un peu plus que ce qui est écrit.
Ca fait dix jours que ca tourne et pour l'instant aucun problème. J'attends de voir avec un jeu récent qui fera tourner à fond ma carte graphique.
Sinon quels conseils as tu recu?
J'ai un peu le même soucis que toi car j'ai une CX400 et j'ai un proc E7400 avec une ATI 5770.
Aprés renseignement pris, ca passe car les alim corsair donnent un peu plus que ce qui est écrit.
Ca fait dix jours que ca tourne et pour l'instant aucun problème. J'attends de voir avec un jeu récent qui fera tourner à fond ma carte graphique.
Sinon quels conseils as tu recu?
y'as pas de problème , meme en charge ta config ne tirera pas 400w'ai un peu le même soucis que toi car j'ai une CX400 et j'ai un proc E7400 avec une ATI 5770.

par contre se sera un peut juste si tu souhaite overclocker.