Bonsoir à tous!
Mon problème est que à chaque fois que j'ai besoin de redémarrer mon rodi, le pc redémarre mais l'écran s'éteint comme si il était arrêté. J'ai déja essayé avec d'autres écran donc ça ne vient déja pas de la, et j'ai la dernière version de mes drivers et ça me la toujours fait...
Ma config est dans ma signature en espérant avoir était assez clair
Salut, moi j'avais un problème similaire avec la P45 Neo-F au début. Je ne pouvais pas faire de mise en veille car au redémarrage le PC reboot mais je n'avais aucune image. J'ai toucher un truc dans le bios et pour l'instant ça marche c'est peut être ce que tu devrais faire jeter un œil au BIOS.
A mon avis en fait son problème est que lorsqu'il reboot son PC, l'écran s'éteint normalement mais ne se rallume pas, même une foi le reboot effectué,s'il rallume son écran manuellement il doit certainement afficher NO SIGNAL, c'est ce qui se passé avec le mien lors d'une mise en veille prolongé impossible d'avoir une image au redémarrage du système.
Le pc de mon pote avait aussi un problème de nos signal. J'ai fait un clear Cmos et j'ai aussi enlevé la pile et le problème a disparu. Essaye ça coute pas grand chose...
J'ai eu la même chose pendant mon o/c, par exemple quand je mettais un fsb trop élevé, un timing ram trop serré etc.
Lors du reboot les ventilos tournaient mais l'écran restait en veille, donc probable que ca vienne de la !
Mon Pc ne plante jamais avec l'overclock, le problème doit être dans la ram parce que je sais pas comment faire pour bien l'overclocké donc j'y ai pas touché et elle est en auto à 400Mhz apparemment...