Alors voila quand j'allume mon pc tout marche impeccable quand je veux allez sur msn télécharger ou fl studio ( logiciel de son ) mon pc s'éteint et me marque erreur Windows fichier manquant ntoskn1 que me conseillez vous de faire cordialement Killer3756
[AIDE SVP SYSTEM32]
- killer3756
- Installateur de windows

[AIDE SVP SYSTEM32]
Bonjour,j'ai donc un problème avec le system 32 comme j'ai était satisfait de ce forum je dépose donc mon problème ci dessous :
Alors voila quand j'allume mon pc tout marche impeccable quand je veux allez sur msn télécharger ou fl studio ( logiciel de son ) mon pc s'éteint et me marque erreur Windows fichier manquant ntoskn1 que me conseillez vous de faire cordialement Killer3756
Salut à toi.
C'est étrange car logiquement il ne devrais pas booter et t'afficher un écran noir avec
" Windows ne peut démarrer
Le fichier
Racine Windows>\sytem32\ntoskrn1.exe est manquant ou endommagé
veuillez copiez ce fichier"
Dans ce cas il te frauda un CD windows de manière a réparé ton windows qui as des penchant suicidaire et s'autodétruit :p
Marche à suivre :
* 1. Insérer le CD d'installation de Windows et booter dessus.
* 2. A l'invite, appuyer sur la touche R (pour Reparer).
* 3. Choisir la partition sur laquelle Windows est installé.
* 4. Saisir le nom du lecteur contenant le CD d'installation de Windows (D: ou E: etc.).
* 5. Saisir la commande suivante puis valider par la touche "Entreé" : cd i386
* 6. Saisir la commande suivante en remplaçant c:\Windows par l'emplacement de votre répertoire de Windows :
expand ntkrnlmp.ex_ C:\Windows\System32\ntoskrnl.exe
* 7. Retirer le CD du lecteur et redémarrer l'ordinateur.
En espérant t'avoir aidé.
C'est étrange car logiquement il ne devrais pas booter et t'afficher un écran noir avec
" Windows ne peut démarrer
Le fichier
Racine Windows>\sytem32\ntoskrn1.exe est manquant ou endommagé
veuillez copiez ce fichier"
Dans ce cas il te frauda un CD windows de manière a réparé ton windows qui as des penchant suicidaire et s'autodétruit :p
Marche à suivre :
* 1. Insérer le CD d'installation de Windows et booter dessus.
* 2. A l'invite, appuyer sur la touche R (pour Reparer).
* 3. Choisir la partition sur laquelle Windows est installé.
* 4. Saisir le nom du lecteur contenant le CD d'installation de Windows (D: ou E: etc.).
* 5. Saisir la commande suivante puis valider par la touche "Entreé" : cd i386
* 6. Saisir la commande suivante en remplaçant c:\Windows par l'emplacement de votre répertoire de Windows :
expand ntkrnlmp.ex_ C:\Windows\System32\ntoskrnl.exe
* 7. Retirer le CD du lecteur et redémarrer l'ordinateur.
En espérant t'avoir aidé.