changer carte graphique low profile

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
llsbr
Configurateur d'antivirus

Message non lu par llsbr »

c'est le cas golgot13,
je n'ai pas les moyens pour changer de pc
RedHunter

Message non lu par RedHunter »

Si tu veux savoir comment on fais pour enlever la Carte graphique.

Faut regarder dans le manuel de ta carte mère , il doit y être ( partie : PCI , PCI express ou slot d'extension) , sinon dans le manuel de ta carte graphique .
Tu fais l'inverse de la procédure d'installation (en partant de la fin du protocole , bien sûr).
Puis tu installe ta nouvelle carte graphique.

Attention: Désinstalle tout les drivers de la carte graphique précédente et installe ceux de la nouvelle carte graphique.

Sinon je précise l'existence de la nVidia G 210 et 220 . Peut-être une Slim je pense. Mais en tout cas la taille de la carte est petite.

http://www.nvidia.fr/object/product_gef ... 20_fr.html
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

llsbr a écrit :encore moi j'allais oublier
tu dis dans ton dernier message que la 9600 et mieux que la 9800 comment ca se fait ,
et si j'arrive a installer un des 2 modèles j'aurais une bonnes carte video?
Il était un peu tard donc ma phrase était pas très clair en effet.^^
9800>9600 on est d'accord :ouioui:

En fait je crois avoir compris pourquoi tu veux pas changer de boitier, c'est à cause de ton épouse, tu veux faire ça ni vue ni connue. :biggrin:
Sinon je précise l'existence de la nVidia G 210 et 220 . Peut-être une Slim je pense. Mais en tout cas la taille de la carte est petite.

http://www.nvidia.fr/object/product_gef ... 20_fr.html
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html
La gt210 est low profil mais pas la gt220 et de toute façon c'est de l'entrée de gamme qui apportera pas bien plus de perf que la 9300.

On va résumé un peu l'affaire :
1) Soit prendre 4650 et garder l'alim et boitier le gain sera là mais pas extraordinaire mais budget léger par contre et madame va rien voir.
2) Sparkle 9600GT ou 9800Gt + changement d'alim faut vérifier les dimensions pour que tous rentre dans le boitier donc ouvrir la bête. Budget de 150€ environ.
3) Boitier + alim style celui d'Exdeath + vrai carte graphique au moins aussi performant que la 9800Gt voir mieux. Budget 150/180€

Faut déjà choisir définitivement une de ces options avant de continuer et si tu prends la 2) ça nécessite une vérification des mesures.
Perso je vote pour la 3ème comme je te l'avais déjà suggérer mais c'est toi qui aura le dernier mot. :)
llsbr

Message non lu par llsbr »

pour la 3) config. c'est sur j'y viendrais mais ce qui me fait peur c'est qu'il faille tout sortir de la tour pour ensuite y remettre les bon éléments de ma tour et acheter une carte graphique digne de ce nom!
Pour l'instant je vais réfléchir je pense que je vais choisir la deuxième
ça serais que moi j'aurais déja commandé une tour plus grande mais le problème c'est que je suis pas tout seul a me servir du pc,et comme dirait le bon "DEX"il y a MADAME ...
alors mille merci pour vos renseignements et spécialement a DEX

a bientot LLSBR

ps:je vous informerais de ma nouvel config prochainement
Milanges
Apprenti geek
Apprenti geek

problème

Message non lu par Milanges »

Bonsoir, pour information, j'ai un HP pavillon slimline acheté il y a 2 ans, ma carte graphique s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain, j'ai donc chercher à la remplacer, sous conseil d'HP, j'ai acheté une NVIDIA 9600 GT, problème, la carte graphique a besoin de courant, du coup j'ai acheté un nouvel acu commandé sur amazone au USA comprenant le courant nécessaire au bon format. super ça marche mais voilà, maintenant c'est la carte graphique qui n'est pas reconnu sous Windows (vista pour moi) donc du coup lorsque je lance un jeu ça plante et on m'indique qu'on ne reconnait pas de carte graphique. Je n'ai pas de drivers qui marche. Si quelqu'un trouve une solution ça m'aiderai. Et pour toi renseigne toi avant d'acheter car j'ai peur d'avoir investi pour rien, surtout sur ces slimlines de m.....
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Salut,

Par "acu" tu veux dire alimentation si j'ai bien compris :biggrin:

Pour ton problème de carte graphique c'est assez bizarre en effet.
Tu as bien pris les derniers drivers sur le site officiel de Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr qui correspondent à la bonne version de Vista (32 ou 64bits) ?

Faudrait retesté en faisant une installation propres des drivers, tu vires les anciens correctement et tester avec les derniers.

Sinon essaye de contacter le sav du constructeur de ta carte graphique. :desole:
Répondre