Problèlme son sous certaines applications

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
malpas
Configurateur d'antivirus

Problèlme son sous certaines applications

Message non lu par malpas »

Bonjour,

J'utilise l'application radio fr.solo pour écouter des radios. Tout marché à perfection, puis un jour impossible "d'entendre" une radio. je cherche problème son windows en vain. En faites, aprés être retourné sur radio fr.solo, il s'avère que ce n'est pas ma radio préférée qui ne fonctionne pas, mais environ la moitié des radios.

Je cherche la cause et je ne trouve rien. Après avoir réfléchi, je vais sur le site internet de ma radio préférée pour écouter leur programme, celà ne marche pas également. Donc première conclusion radio fr.solo n'y est pour rien.

Il faut chercher ailleurs. Hier ma fille va sur le site de "Virgin Méga" http://www.virginmega.fr/ pour écouter des extraits de musique avant achat impossible d'entendre quoique soit. elle clique sur la chanson qu'elle selectionne mais rien ne se passe.

Pourriez-vous m'aider je n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI de votre aide.

A+
Evil
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Evil »

salut je ne suis pas un expert comme certain ;) mais si tes pilotes son a jours et que cela ne fonctionne toujours pas fait un restor systeme à une date enterrieur et je pense que sa devrai marcher. tu n a pas rajouter de materiels ou telechargé de nouveaux programme ou de nouveaux codecs ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Quand tu écoutes un chanson sur virgin c'est quel logiciel qui se lance ? car à priori ce genre de truc c'est compatible que avec windows média player (pour la sécurité et le cryptage des données etc). Donc si un autre logiciel comme winamp ou autre se lance ça marche pas.

Faudrait que tu nous décrives plus ton soucis, a priori c'est pas un probleme de son mais plutot un probleme pour lire certains fichiers en streaming sur le net si j'ai bien compris ?
malpas

Message non lu par malpas »

Re,

tu as certainement raison;

Seul les radios utilisant Réal fonctionnent, celle qui utilisent le lecteur Windows Média Player ne marchent pas.

Aprés le clic sur une radio de ce type ou encore sur une chanson de virgin; le lecteur passe trés rapidemment sur la phase "connection" pour metttre "prét" et puis rien ne se passe. (quande je dit rapidemment même pas 1 seconde alors que de mémoire la phase connection mettait environ 3 à 5 secondes lorsque celà fonctionnait)

merçi et A+
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu devrais essayer de réinstaller windows media player 10. Je garantis pas mais c'est à tenter...
Répondre