Probleme d'instaltion imprimante Lexmark S605

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
kidcool
Configurateur d'antivirus

Probleme d'instaltion imprimante Lexmark S605

Message non lu par kidcool »

Bonjour,
Bonjour je vient d' acquérir une imprimante lexmark S605 mais je n' arrive pas a la faire fonctionner sur mon PC qui fonctionne sous windows 7 familiale prémium 64 bit les pilotes ont l' air de fonctionner le pc reconnais l' imprimante mais quand je veut effectuer une tache quelle quel soit l' imprimante ne parvient pas communiquer avec l' ordinateur (communication non disponible ) j'ai pourtant téléchargé et installé la mise a jour, ou les mises a jour mais rien n'y fait
merci de me confirmé que cette imprimante fonctionne bien sous windows 7 64 bit et de m' apporter votre aide si cela est le cas
ps l' imprimante fonctionne correctement sur mon portable (windows XP )
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

T'as bien pris les pilotes pour seven 64 bits et pas 32 bits sur le site du constructeur ?
kidcool

Message non lu par kidcool »

bonjour
dessolé mais j'essaie toujours de l'installer :marteau:
au début j'ai installé la mauvaise version puis la bonne ensuite une 1/2 heure avec une assistance lexmark on efface tous et on recommence on croise les doigts et paf ce ne marche toujours pas j'ai connecté avec cable , en wifi et toujours rien communication impossible je suis juste arrivé a connecté l'imprimante avec le routeur wifi. je ne sait vraiment plus quoi faire :desole:
si vous avez des idées car moi je n'en ai plus
Répondre