Il y a tellement de choix possibles que j'y perds mon latin

Quant aux desciptifs détaillés de tous ces ordi, je commence à devenir maboule avec les go, mo, ram, mémoire vive, disque dur, Port USB ...
Cet achat est destiné à mes parents qui sont novices en matière d'ordinateur -utilisation actuelle uniquement à leur travail-.
L'utilisation qui en sera faite sera principalement la navigation sur internet, de la bureautique de base -lettre, comptes ...-, et stockage de photos. Le mieux serait avec une caméra intégrée.
Leur budget est compris entre 500 et 600 Euros et peut aller jusque 700 Euros si nécessaire -hors extension de garantie que je pense leur faire prendre pour 3 ans-.
Je me suis arrêtée sur une marque à savoir Toshiba et sur deux références à 599 Euros
- L 550-13U
- L 550D-11P
J'avoue que j'ai une préférece pour le 1er car il est vendu à la FNAC alors que le 2ème est vendu chez Boulanger.
Ce qui me chagrine pour le premier c'est son processeur : c'est un intel pentium T4300 et non un intel core 2 duo. C'est moins bien ?
Et je ne sais pas s'il a la technologie LED, ce qu'a le deuxième. et je crois qu'il n'a pas de prise S-video.
J'ai relevé également d'autres références comme le Toshiba satellite L 550-10 N ou le L 555-10U mais ils sont à 699 Euros, de même que le P300-1EI, mais n'est ce pas trop pour l'utilisation qu'ils en feront ?.
Le vendeur de Boulanger nous a conseillé le P300-26D qui est à 699,25 Euros mais il ne doit pas être tout récent car il n'a pas windows 7.
Enfin, est-ce qu'un simple compaq presario CQ71-310sf à 499 Euros ne leur suffirait pas ?
Merci par avance à tous ceux qui pourront me conseiller pour cet achat.