Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
je n'ai toujours pas installé W7 car étant d'un naturel méfiant ( pour moi W7 = vista en moins pire ) , je sollicite ceux qui on déjà installé W7 et qui ont eu des soucis divers et variés liés à des logiciels qui fonctionnaient sous XP mais plus sous W7 ou à cause d'autres choses .
merci de mettre les moyens de réparer ces problèmes .
Apparement y'en as pas mal sur le forum qui ont les enceintes qui grezillent par moment sous windows seven , chez moi c'est flagrant , je n'ai encore rien trouvé sur internet qui en parle , j'ai hate de resoudre ce probleme , ca serait pas mal si quelqu'un arrive a resoudre ce souci ! Mais sinon Seven a coté de vista y'a pas photo pour ma part ... carrement mieux sur tout les points (avis perso) , plus rapide , moin aggressant , pis aucun drivers a installer ...
A part les enceintes qui émettent un petit grésillement toutes les heures et un petit soucis avec l'imprimante partagée sur le réseau que j'ai du réinstaller, rien à signaler.
je sais pas si tant attendu, mais Win7 est vraiment pas mal. Apres ca reste tres proche de vista et leur plus gros defaut au 2 c'est que pour que ca tourne il faut une config "moderne", une config moyenne au temps d'XP aura du mal à le faire tourner confortablement.
Ce que j'apprecie vraiment c'est le principe de barre de tache en bas, vraiment tres pratique, quand tu passes le curseur dessus tu as une vue miniature.
golgot13 a écrit :je sais pas si tant attendu, mais Win7 est vraiment pas mal. Apres ca reste tres proche de vista et leur plus gros defaut au 2 c'est que pour que ca tourne il faut une config "moderne", une config moyenne au temps d'XP aura du mal à le faire tourner confortablement.
Ce que j'apprecie vraiment c'est le principe de barre de tache en bas, vraiment tres pratique, quand tu passes le curseur dessus tu as une vue miniature.
un peu comme les APPLE ?
c'est tout bon avec ma config ?
je pense avoir 4 GO un fois se7en installé .
et pour le reste , je prendrais une CG DX11 mais pas avant 2010 ( mai ou juin )