J'ai eu un 17 pouces et cela consomme beaucoup et donc diminue grandement mon autonomie alors je pencherai pour lui prendre un 15 voire 16 maximum pouces.
Elle va l'utiliser pour internet, elle va surement s'en servir pour lire des films et ensuite le brancher en HDMI sur sa télé mais elle ne joue pas aux jeux donc c'est réellement pas essentiel, bon, après, si elle peut aussi avoir une bonne carte graphique je dis pas non non plus, logique

Ensuite elle commence des études dans le développement et le réseau ( en BTS informatique de gestion) donc je ne sais pas trop si cela consomme beaucoup mais il faudrait qu'elle puisse s'en servir pour cela (elle utilise visual studio par exemple)
Voila
PS=j'ai pensé à un vostro 1520 (je possède un vostro 1710, que je vends d'ailleurs

) en modifiant le processeur de base qui est
Processeur Intel® Core™2 Duo T6670 (2.2GHz,800MHz,2Mo)
en en prenant un
Processeur Intel® Core™2 Duo P8600 (2,4 GHz, bus frontal de 1 066 MHz, 3 Mo de cache L2) en ajoutant 70 euros
ou un
Processeur Intel® Core™2 Duo P8700 (2.53GHz,1066MHz,3Mo) en ajoutant 150 euros
Puis j'optimiserai un peu la batterie de base qui est
Batterie principale au Lithium-Ion à 6 cellules (48 Wh)
en ajoutant
Batterie principale au Lithium-ion à 6 cellules (56 Wh) en ajoutant 20 euros
ou une
Batterie principale au Lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) en ajoutant 99 euros
Cela vaut le cout ? Quelle est la meilleure offre si je me penche vers un vostro ? Quel est le meilleur choix de rajout ?
MERCI
EDIT : Finalement je n'avais pas vu que les taxes n'étaient pas comprises...
Donc oublions ce que j'ai dis concernant le vostro et je modifie je suis maintenant apte à mettre jusqu'à 800 euros.