Logitech Cordless RumblePad 2
Logitech Cordless RumblePad 2
http://www.erenumerique.fr/comparatif_m ... 52-16.html
Voila, j'aimerais un petit retour de votre part sur cette manette.
Est ce que ça vaut le coup d'en acheter une ?
Voila, j'aimerais un petit retour de votre part sur cette manette.
Est ce que ça vaut le coup d'en acheter une ?
La manette d'entrée de gamme de Thrustmaster à 10€, même si elle fait un peu toc et qu'elle est filaire, est plutôt bonne et permet de ne pas se ruiner 

Modifié en dernier par eraziel le 29 nov. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixax ... ur-pc.htmlEl_Mafiou a écrit :Ouep je joue moi aussi avec manette de ps2 + adaptateur parce que je suis incapable de faire fonctionner correctement les manettes de PS3...
C'est un bordel pour qu'elle soit reconnue!!! Vous avez des astuces d'ailleurs??
c'est à cause de sa fonction sixaxis ?
as-tu lu ce vieil article ?
http://www.pspgen.com/sixasis-rendrait- ... 60422.html
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Non en fait le problème vient surtout du fait que les drivers fournis ne sont généralement pas compatible pour les versions 64 bits de windows...
J'avais réussi après une lutte incroyable et des manips à la faire marcher et quand j'ai voulu rejouer un autre jour, ya plus rien eu à faire.
EDIT = la procédure si dessus par ex ne marche pas sous les systèmes 64 bits.
J'avais réussi après une lutte incroyable et des manips à la faire marcher et quand j'ai voulu rejouer un autre jour, ya plus rien eu à faire.
EDIT = la procédure si dessus par ex ne marche pas sous les systèmes 64 bits.
ben le pad 360 j'aime pas trop ça forme ...
je suis habitué depuis ma première playstation a la forme PS1, c'est pour cela la Codless rumblepad 2

Puis sans fil me permet de jouer depuis mon canapé sur le TV ou j'envoie l'image depuis ma tour.
Donc 35€ pour cette sans fil m'est abordable ...
Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?
je suis habitué depuis ma première playstation a la forme PS1, c'est pour cela la Codless rumblepad 2

Puis sans fil me permet de jouer depuis mon canapé sur le TV ou j'envoie l'image depuis ma tour.
Donc 35€ pour cette sans fil m'est abordable ...
Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ?
Je suis un peu à la bourre mais c'est du bon matos, j'ai la rumble pad 2 avec fil et un pote à celle là, elle est nickel même après quelques chutes
Après vu quelques galères que j'ai eu sur certains jeux (inversion des joystick sur batman par ex) là si je devais en racheter une je prendrai un pad 360 même si je suis pas fan. Après vu que c'est des produits répandues on s'en sort facilement pour trouver les 2 lignes de codes à changer dans un fichier par exemple pour inverser le joystick.
Après vu quelques galères que j'ai eu sur certains jeux (inversion des joystick sur batman par ex) là si je devais en racheter une je prendrai un pad 360 même si je suis pas fan. Après vu que c'est des produits répandues on s'en sort facilement pour trouver les 2 lignes de codes à changer dans un fichier par exemple pour inverser le joystick.