Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
il n'y a pas de core i7 mais le proc est toutde meme tres bien et la cg (GTX 260 M) est vraiment tres puissante... je te le recommande plutot que le quosmio (qui reste une tre bonne machine). http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeF ... 448.0.html
sinon acer pour des machines a ce prix la je te conseille franchement pas... dans les memes prix tu peux avoir des machines de meilleurs qualité et mieux fini...
concernant Acer, je suis parti sur cette marque car elle m'est conseillée par un revendeur/dépanneur informatique voisin.
par rapport au prix, même si l'écran est + petit, je pense effectivement que la carte graphique est prioritaire par rapport à mon utilisation;
Est-ce que le lecteur blu-ray est vraiment indispensable aujourd'hui?
le mieux pour pas que tu te trompes, c'est de regarder sur certains sites comme ldlc, qui donnent le format de l'ecran. exemple sur ce modele, le format est 16/9