Probleme micro casque + seven
Probleme micro casque + seven
Bonjour,
Depuis l'installation de seven 64bits mon micro ne fonctionne plus. J'ai installé les dernier driver audio trouvé sur le site du fabriquant de ma CM, et n'ayant rien trouvé sur le net je fais appel à vos services.
CFG
Boitier HAF 922
Corsair TX 650
4 GO DDR3 Corsair
DD 750 GO 7200t/m 32 mo
i5 750
ASUS P7P55D
ASUS RADEON 4890
24 iiyama
Micro SENNHEISER (me rapelle plus de la ref exacte)
Merci pour votre aide!
Depuis l'installation de seven 64bits mon micro ne fonctionne plus. J'ai installé les dernier driver audio trouvé sur le site du fabriquant de ma CM, et n'ayant rien trouvé sur le net je fais appel à vos services.
CFG
Boitier HAF 922
Corsair TX 650
4 GO DDR3 Corsair
DD 750 GO 7200t/m 32 mo
i5 750
ASUS P7P55D
ASUS RADEON 4890
24 iiyama
Micro SENNHEISER (me rapelle plus de la ref exacte)
Merci pour votre aide!
j'ai le même soucis, si je branche le micro à fond j'ai plus de son dans le casque mais le micro fonctionne.
en débranchant légerement le micro (un cran au niveau du jack) le casque fonctionne mais plus le micro.
ensuite je fais jouer le jack du micro pour avoir les 2 réunis.
j'ai bien tous les pilotes à jour, le boitier est neuf et les fiches ont l'air en bon état. les fils sont bien branchés, bref je ne comprend pas non plus pourquoi ça fonctionne mal.
faudrait essayer avec un casque/micro branché en usb pour voir...

en débranchant légerement le micro (un cran au niveau du jack) le casque fonctionne mais plus le micro.
ensuite je fais jouer le jack du micro pour avoir les 2 réunis.
j'ai bien tous les pilotes à jour, le boitier est neuf et les fiches ont l'air en bon état. les fils sont bien branchés, bref je ne comprend pas non plus pourquoi ça fonctionne mal.
faudrait essayer avec un casque/micro branché en usb pour voir...