Renseignement et choix sur un modéle de carte graphique
Renseignement et choix sur un modéle de carte graphique
Bonjour,
Un petit renseignement sur une caratéristique
Ex: Modéle Asus Radeon 9550 GE/TD
Que signifie le GE et TD ?
l' utilisation visée est la bureautique.
Sinon quel modéle est marque choisir pour obtenir la meilleur qualité d'image possible avce une connexion DVI et un écran LCD belinea 101920.
Un petit renseignement sur une caratéristique
Ex: Modéle Asus Radeon 9550 GE/TD
Que signifie le GE et TD ?
l' utilisation visée est la bureautique.
Sinon quel modéle est marque choisir pour obtenir la meilleur qualité d'image possible avce une connexion DVI et un écran LCD belinea 101920.
ça signifie rien de particulier à ma connaissance, Asus nomme certaines de ses cartes comme ça mais je suis pas certain que ça signifie quelquechose pour le consommateur. De toute façon c'est pas très important je pense, le GPU est un Ati X550 rien de plus et de très particulier avec cette asus par rapport aux autres marques.
Il n'y a aucune différence entre toutes les cartes graphique actuellement en ce qui concerne l'affichage 2D, les différence c'est la puissance du GPU graphique pour le 3D, quelques fonction de decodage vidéo en hard, parfois des sorties suplémentaires, le reste ...
Pour une usage bureautique, prend la moins chère possible (et passive tant qu'à faire, la plupart le sont dans ce segment de toute façon), la 9550 est pas trop chère mais tu as meme les 9250 comme celle la qui feront le même boulot en bureautique et encore moins chères : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024296.html
(si tu as bien une config AGP attention)
Il n'y a aucune différence entre toutes les cartes graphique actuellement en ce qui concerne l'affichage 2D, les différence c'est la puissance du GPU graphique pour le 3D, quelques fonction de decodage vidéo en hard, parfois des sorties suplémentaires, le reste ...
Pour une usage bureautique, prend la moins chère possible (et passive tant qu'à faire, la plupart le sont dans ce segment de toute façon), la 9550 est pas trop chère mais tu as meme les 9250 comme celle la qui feront le même boulot en bureautique et encore moins chères : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024296.html
(si tu as bien une config AGP attention)