problème d'installation Win 7, disk boot failure
problème d'installation Win 7, disk boot failure
Salut à tous,
Je viens de recevoir un PC monté par LDLC, j'ai un souci pour installer l'OS.. Lorsque je boot avec le CD d'installation, j'ai le message "disk boot failure, insert system disk and press enter".
Tout a l'air bien branché, il détecte le disque dur et le lecteur, enfin c'est ce que je crois comprendre avec les infos qui sont affichée..
Merci d'avance.
Je viens de recevoir un PC monté par LDLC, j'ai un souci pour installer l'OS.. Lorsque je boot avec le CD d'installation, j'ai le message "disk boot failure, insert system disk and press enter".
Tout a l'air bien branché, il détecte le disque dur et le lecteur, enfin c'est ce que je crois comprendre avec les infos qui sont affichée..
Merci d'avance.
Re: problème d'installation Win 7, disk boot failure
Le problème vient du CD à priori si t'as bien choisi de booter en premier sur le lecteur DVD dans le bios.kirk6486 a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance.