Ok ca me ferai economiser pour une meilleur carte graphique.Prends la GIGABYTE GA-K8NF-9, la différence c'est que c'est un chipset nforce 4 ultra au lieu du nforce 4 normal mais ça change quasiment rien.
Mais petite question subsidiaire. La version ULTRA supporte le Dual Core. Ne serait il pas un bon element pour l'upgrade plus tard ? Je sais qu'aujourd'hui pour les jeux le dual c'est pas bon, mais plus tard ne serait-ce pas un bon moyen d'upgrader sont PC ?
Pour culture general pourrait tu juste m'expliquer ce que c'est ? ou me donner un petit liens ?firewall hardware

Tu es sur ? la 1900XT consomme enormement. Je verifierai dans divers teste.400watts suffiraient avec cette config
On me dit souvent que ce processeur bride la 1900XT, et que si c'est pour prendre une 3500+ mieux vaut prendre un 3200+ et l'o/c. Sinon on m'a conseiller de prendre minimum un 3700+. Qu'en penses tu ?3500+ ne changerait pas grand chose aux perfs
OkEn prenant la version Core Venice qui a l'avantage de chauffer moins car gravé en 90 nm.

Je suis parti pour m'acheter une 1900XT ICE Q 3 qui a le meilleur ventilo qui se trouve aujourd'hui sur le marcher.si tu veux changer le ventilo de la carte graphique x1900, il te faut prendre le zalman vf900cu. regarde le topic "autre ventilo pour carte ati" dans le forum "choix des composants".
Merci a bientot
Paikan.