radeon hd5970
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Quitte à partir sur une config comme ça, je partirai directement sur du watercooling puisque le budget ne semble pas être un problème. Tu aurais au moins des performances géniales en refroidissement avec du silence. Si tu ne veux pas alors je prendrai le nouveau noctua D14 en ventirad puisque c'est la référence du moment.
Autrement méfie toi de ce genre de config, on a déjà quelqu'un sur le forum qui a fait une config avec un sli de nvidia 295 et un gros I7, de mémoire le 975 et il était décu parce que les performances en sli n'était pas vraiment supérieure à celles d'avec une seule carte.
Autrement méfie toi de ce genre de config, on a déjà quelqu'un sur le forum qui a fait une config avec un sli de nvidia 295 et un gros I7, de mémoire le 975 et il était décu parce que les performances en sli n'était pas vraiment supérieure à celles d'avec une seule carte.
- clement26104
- Assembleur de configs
+1 a condition de ne pas prendre un level 10 ou il te sera impossible de mettre un water. Il faut aussi que tu sache monter un water et que cela demande plus d'entretien qu'un aircooling.El_Mafiou a écrit :Quitte à partir sur une config comme ça, je partirai directement sur du watercooling puisque le budget ne semble pas être un problème. Tu aurais au moins des performances géniales en refroidissement avec du silence. Si tu ne veux pas alors je prendrai le nouveau noctua D14 en ventirad puisque c'est la référence du moment.
+1 le CF de 5970 sera archi brider par ton 975 si tu ne l'oc pas. Il faudra l'oc a minimum 4 ou 4.2 Ghz sinon sa ne sert a rienAutrement méfie toi de ce genre de config, on a déjà quelqu'un sur le forum qui a fait une config avec un sli de nvidia 295 et un gros I7, de mémoire le 975 et il était décu parce que les performances en sli n'était pas vraiment supérieure à celles d'avec une seule carte.

Pour le SSD prend le kingston c'est de la memoire intel pour moin chère :alvin95400 a écrit :j'ai oublier pour le disque dur se sera surement un disque ssd intel 160go ^^
Kingston SSD 128go

Ou le top c'est transcend :
Transcend 128go ou Transcend 192go

Oui celle ci : G.Skill Extremealvin95400 a écrit : ram - g.skill 3x2go ddr3 2000mhz

Au lieu des 4 écrans prend toi ça :
Vidéoprojecteur 3D

Et tu m'inviteras pour que je puisse jouer a crysis 2

Sinon si tu désir voir se que ça donne de tels configs visite se site :
Config extrème pour de la 3D mais ils sont ouf !!!

C'est claire que l'avenir on se dirige tout droit vers la 3D vivement les nouvelles NVDIA qui vont exploiter pleinement ce type de config

Je corriges jpr050 sur les SSD, le type de contrôleur est vraiment important et ceux cités au dessus ne sont pas top

Un lien intéressant (cf. "Le cas particulier des SSD"+tableau) :
http://www.choixpc.com/disquedu.htm
Sinon +1 pour le Vidéoprojecteur, pas forcement 3D, mais c'est une très bonne idée