Je pense qu'il reste pas à 4,4 parce que ca ne lui sert à rien au quotidien à part en demander trop à son processeur avec une tension trop élevée. Même sans Oc, il aurait déjà une config parfaite pour jouer sur son 19 pouces...
El_Mafiou a écrit :Je pense qu'il reste pas à 4,4 parce que ca ne lui sert à rien au quotidien à part en demander trop à son processeur avec une tension trop élevée. Même sans Oc, il aurait déjà une config parfaite pour jouer sur son 19 pouces...
+1 le gain et nul et pour passer de 4 a 4.4 le vcore passe de 1.30 a 1.45 donc sa chauffe beaucoup et sa consomme de l'électriciter inutilement
Honnetement avec une config comme ça, la première chose que tu devrais changer c'est ton écran... Qu'est ce que tu fabriques encore avec un écran 19 pouces...
El_Mafiou a écrit :Honnetement avec une config comme ça, la première chose que tu devrais changer c'est ton écran... Qu'est ce que tu fabriques encore avec un écran 19 pouces...
Arf laisses les parler lol
Ce sont des ignorants ^^ moi je sais ce que c'est aussi une bonne carte graphique
gtx260+ tu fais ce que tu veux avec !! lol
matlesguy a écrit :Arf laisses les parler lol
Ce sont des ignorants ^^ moi je sais ce que c'est aussi une bonne carte graphique
gtx260+ tu fais ce que tu veux avec !! lol
j'en suis pas sur ^^ sur le 28 moi la GTX280 ne pleure pas tant que ça ! et s'en tire plutôt bien même je dirais ! (dans toutes les situations)
Donc a voir ^^