pc portable pour instruments virtuels

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
youmolobors
Apprenti geek
Apprenti geek

pc portable pour instruments virtuels

Message non lu par youmolobors »

bonjour à tous,

je voudrais acheter un portable pour jouer en direct sur scène avec mes claviers maitres des instruments virtuels.

pourriez vous me conseiller sur le pc à choisir pour un budget de 1500 à 1700 euros maxi.j ai vu celui la sur c discount,qu'en pensezèvous?Toshiba Satellite A100-165.

merci beaucoup pour votre aide qui me sera d'une grande utilité.

ps:je ne suis pas un joueur donc la carte graphique m inporte peu,il n y aura vraiment que des instruments virtuels dessus.
loic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par loic »

je pense qu'il faut choisir un portable avec un processeur bien cadensé et beaucoup de mémoire vive. après c'est comme tu veux, mais tu peux viser en deçà de 1500 euros si tu n'as pas besoin d'une bonne carte graphique.
youmolobors
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par youmolobors »

merci loic pour ta réponse,je vais chercher un portable avec un dual core et 1024 de ddr je pense que ça devrait le faire.par contre pour les portables,je ne sais vraiment pas quel cpu prendre (en restant dans intel bien sur)quelle référence car je ne sais pas ce qu il se fait de puissant en dual core chez intel.
Répondre