achat carte graphique compatible windos 7 ?
achat carte graphique compatible windos 7 ?
bonjour a tous je cherche une nouvelle carte graphique ( 130 euro max ) qui serais compatible Windows 7 et avec ma carte mère qui et une gigabyte P43-Es3G , jais actuellement une n vidia 8800 gts 320 mo mais elle devient insuffisante ! merci d'avance pour vos réponse ! 

Re: achat carte graphique compatible windos 7 ?
Tu pourrais préciser le reste de ton matos et pourquoi elle ne te suffit plus, dans quels jeux tu as des soucis ?sid0231 a écrit :bonjour a tous je cherche une nouvelle carte graphique ( 130 euro max ) qui serais compatible Windows 7 et avec ma carte mère qui et une gigabyte P43-Es3G , jais actuellement une n vidia 8800 gts 320 mo mais elle devient insuffisante ! merci d'avance pour vos réponse !
C'est clair qu'avec ce budget tu ne vas pas améliorer beaucoup les performances donc peut être que tu pourrais attendre un peu. Une Radeon HD 4890 serait en effet le minimum pour que tu vois un vrai changement je dirais.
Re: achat carte graphique compatible windos 7 ?
merci a tous , je vous note donc le reste de ma config carte mère gigabyte p43-es3g + ram samsung 1200 mhz +processeur intel core 2 quad q6600 2400 mhz + CG nvidia 8800 gts 320 MO + alim corsair 550 watt ! effectivement je peut monter jusqua 150 euro ! merci d'avancesid0231 a écrit :bonjour a tous je cherche une nouvelle carte graphique ( 130 euro max ) qui serais compatible Windows 7 et avec ma carte mère qui et une gigabyte P43-Es3G , jais actuellement une n vidia 8800 gts 320 mo mais elle devient insuffisante ! merci d'avance pour vos réponse !
- fabdcn
- Assembleur de configs
ce n'est qu'un mince avantage, surtout aujourd'hui ou peu de jeux sont compatibles DX11 ( 2 ou 3 jeux aujourd'hui)sid0231 a écrit :en plus compatible direcX 11 et Windows 7sid0231 a écrit :merci a vous pour finir je vais acheter la carte graphique suivante sapphire radeon hd 5770 1024 mo gddr5 version vapor x qu'en penser vous ???
C'est une bonne carte la 5770, y'a des avantages et des inconvénients comme tu l'as vu. Elle est au même prix que la Radeon HD 4890 mais elle est moins performante d'environ 10% en moyenne dans les jeux.
Par contre elle gère DirectX 11 mais il y a encore très peu de jeux pour le moment.
La compatibilité windows 7 je ne sais pas bien ce que ça veut dire, n'importe quelle carte graphique est compatible avec windows 7 et Aero.
Perso j'ai du mal à conseiller l'une ou l'autre, les deux sont de bons choix de toute façon.
Normalement le prix des Radeon 5750 et 5770 devrait baisser avec la fin de la pénurie de ces GPU, dur à dire quand précisément par contre... tu pourrais peut être attendre de voir ce que donneront les prochaines cartes de Nvidia qui débarquent bientôt aussi.
Par contre elle gère DirectX 11 mais il y a encore très peu de jeux pour le moment.
La compatibilité windows 7 je ne sais pas bien ce que ça veut dire, n'importe quelle carte graphique est compatible avec windows 7 et Aero.
Perso j'ai du mal à conseiller l'une ou l'autre, les deux sont de bons choix de toute façon.
Normalement le prix des Radeon 5750 et 5770 devrait baisser avec la fin de la pénurie de ces GPU, dur à dire quand précisément par contre... tu pourrais peut être attendre de voir ce que donneront les prochaines cartes de Nvidia qui débarquent bientôt aussi.