Ecran que choisir ?
Ecran que choisir ?
Bonsoir je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur , en effet je suis un grand amateur de films mais je ne regarde asbolument pas la télé je me suis donc dit qu'acheter un écran pour regarder mes films me reviendraient moins cher .
Je suis a la recherche d'un écran de 23 pouces ou plus , full HD .
PS: A quoi sert un tuner tnt inclus ?
Est-il possible qu'avec deux écrans je puisse avoir sur l'un mon film et sur l'autre mes autres applications le tout avec un seul pc portable ?
En vous remerciant d'avance bonne soirée et joyeux noel !!
Est-il possible qu'avec deux écrans je puisse avoir sur l'un mon film et sur l'autre mes autres applications le tout avec un seul pc portable ?
salut est ce que tu compte faire du jeux vidéo ? si oui je ne peux te conseiller car je suis moi même dans l'impasse puisque je souhaite un écran qui soit bon en vidéo mais aussi réactif dans les jeux
par contre si c 'est que pour de la bureautique de la vidéo et de tps en tps du jeux et que tu n'est pas exigent sur ce point là il y a le samsung f2380m http://www.lesnumeriques.com/article-240-6216-36.html
Cela fait un mois que je recherche un écran et je pense que c'est le meilleur en vidéo a un prix correct. après tout dépend de ton budget .
par contre si c 'est que pour de la bureautique de la vidéo et de tps en tps du jeux et que tu n'est pas exigent sur ce point là il y a le samsung f2380m http://www.lesnumeriques.com/article-240-6216-36.html
Cela fait un mois que je recherche un écran et je pense que c'est le meilleur en vidéo a un prix correct. après tout dépend de ton budget .
Re: Ecran que choisir ?
Les écrans d'ordinateur sont beaucoup plus chers que les TV à taille égale donc je comprends pas trop ton propos du début.Milamber a écrit :Bonsoir je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur , en effet je suis un grand amateur de films mais je ne regarde asbolument pas la télé je me suis donc dit qu'acheter un écran pour regarder mes films me reviendraient moins cher .
Un tuner TNT permet d'avoir la télévision, tu peux switcher facilement avec la télécommande entre la tv et le pc avec la télécommande. Mais si tu ne regardes jamais la tv ça va pas t'intéresser.
Comme bon 23 pouces full HD pour regarder la TV, tu as ce Samsung qui est une valeur sure et pas trop cher.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083836.html
Pour regarder des films tu pourrais peut être viser plus grand... après ça dépend ton budget et l'espace disponible chez toi. Mais un bon 26 pouces coute environ 300 euros.
Pour la dernière question ça dépend ton pc portable et ce que tu as comme sortie... pour la majorité des machines je dirais non.
Mh j'ai un budget de 350 euros et quant au 26 pouces je ne suis pas contre en effet mais je n'en ais pas trouvé si tu en as un de bonne qualité je prend ^^.
j'ai un pc portable avec un quad a 2.00Ghz 4Go de ram et une HD4650 a 1Go de memoire graphique .
L'utilisation sera majoritairement des films mais si je peux jouer dessus pourkoi pas mais ce ne seras pas ma priorité , je joue a un MMORPG donc la réactivité de l'ecran n'as pas besoin d'être super .
Desolé d'avoir oublie ces petites precisions.
j'ai un pc portable avec un quad a 2.00Ghz 4Go de ram et une HD4650 a 1Go de memoire graphique .
L'utilisation sera majoritairement des films mais si je peux jouer dessus pourkoi pas mais ce ne seras pas ma priorité , je joue a un MMORPG donc la réactivité de l'ecran n'as pas besoin d'être super .
Desolé d'avoir oublie ces petites precisions.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Euh pour ma part je t'orienterais plutôt vers une TV...
Une TV va te traiter l'image ce qui est vraiment appréciable sur des films de moyennes et basse qualité (Divx). Après si tu ne regardes que des blue ray ou DVD, l'impact est vraiment moindre....
Et de plus tu auras une diagonale plus importante... reste à voir ton recul mais c'est toujours un plus...
Ah et en plus t'as la TV, même si ca ne t'interresse pas , ca peut toujours être utile.
Voici un exemple....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088322.html
Une TV va te traiter l'image ce qui est vraiment appréciable sur des films de moyennes et basse qualité (Divx). Après si tu ne regardes que des blue ray ou DVD, l'impact est vraiment moindre....
Et de plus tu auras une diagonale plus importante... reste à voir ton recul mais c'est toujours un plus...
Ah et en plus t'as la TV, même si ca ne t'interresse pas , ca peut toujours être utile.
Voici un exemple....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088322.html