besoin d'un avis (autre que le mien ;) )

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

besoin d'un avis (autre que le mien ;) )

Message non lu par sephy »

Voila j'ai mon frangin qui recherche un portable pas trop cher (comme tout le monde ^^), grand max 600€ fdp inclus (pas la peine de proposer + je me suis fait jeter ^^ ) avec quelques contraintes:

- La plus grosse : Doit pouvoir faire tourner MW (voir MW2) en médium
- doit avoir un pavé numerique
- doit posséder une webcam
- doit avoir un port hdmi
- Si possible seven

J'ai donc porté mon choix sur un hp en 15 pouces ( ouai je sais pas top mais dans ces ordres de prix pas evident de trouver) avec une gt240m, une dual 2.2ghz, 4 go de ram, hd de 500go etc... .

Toutes les exigences du frangin "casse coui***" semblent coller mais je me pose une question^^

La gt240m fera t'elle tourner COD4 (ou cod6) dans des conditions acceptable.

Personnellement je pense que oui mais avec plusieurs "tête" on reflechit mieux lol
toriyama
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par toriyama »

COD 6 est pas très gourmant, il tourne en full sur mon 22p 16/10 avec ma 4870, donc çà devrait passer ;)

Après, j'ai aucun portable à te proposer, mais HP est pas mal, c'est plus Acer et Packard poubelle qu'il faut éviter :biggrin:
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

dans ce budget, une gt 240m c'est pas mal... sinon meme si HP a pas une exellente reputation, celui qu'on a a la maison nous a jamais causé de souci...

cod 4 et cod 6 devrait pouvoir tourner avec quelques réglages...

j'ai pas trouvé mieux non plus :)
Répondre