je n'arrive pas à installer l'OS sur mon PC
je n'arrive pas à installer l'OS sur mon PC
bonjour,
je poste ce message car mon PC n'arrive pas à finaliser l'installation de l'OS.
mon PC est neuf, et quand j'essaye d'installer w7, déjà, il y a un problème, la page d'accueil est bizarre (http://pics.imagup.com/member3/1262246640_DSC00010.JPG). ça ne m'empêche pas de continuer, mais la page reste bizarre tout le temps que dure l'installation. celle-ci se déroule bien, jusqu'à ce que le PC redémarre pour ce qui devrait être la dernière fois, et là, il plante, et quoi que je fasse, il me dit qu'il ne peut finaliser l'intallation. ou alors il revient tout seul au début de l'assistant d' installation.
j'ai essayé avec une version de W XP dont je suis certain qu'elle marche, et rebelotte, il ne finalise pas l'installation. de plus, à certains moments, l'écran aussi est bizarre, il y a des traits verticaux sur le fond bleu qui ne devraient pas être là.
ma config:
ASUS P5Q SE PLUS
INTEL ® Core™2 Duo E7400
Carte graphique GAINWARD HD4850-512 Golden Sample
DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400
DD WD Caviar Blue - 500 Go SATA 300 (Cache 16Mo)
ANTEC Three Hundred
CORSAIR VX550 Watts
PS: je l'ai montée moi-même à l'aide de tutoriaux trouvés sur le net...
je poste ce message car mon PC n'arrive pas à finaliser l'installation de l'OS.
mon PC est neuf, et quand j'essaye d'installer w7, déjà, il y a un problème, la page d'accueil est bizarre (http://pics.imagup.com/member3/1262246640_DSC00010.JPG). ça ne m'empêche pas de continuer, mais la page reste bizarre tout le temps que dure l'installation. celle-ci se déroule bien, jusqu'à ce que le PC redémarre pour ce qui devrait être la dernière fois, et là, il plante, et quoi que je fasse, il me dit qu'il ne peut finaliser l'intallation. ou alors il revient tout seul au début de l'assistant d' installation.
j'ai essayé avec une version de W XP dont je suis certain qu'elle marche, et rebelotte, il ne finalise pas l'installation. de plus, à certains moments, l'écran aussi est bizarre, il y a des traits verticaux sur le fond bleu qui ne devraient pas être là.
ma config:
ASUS P5Q SE PLUS
INTEL ® Core™2 Duo E7400
Carte graphique GAINWARD HD4850-512 Golden Sample
DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400
DD WD Caviar Blue - 500 Go SATA 300 (Cache 16Mo)
ANTEC Three Hundred
CORSAIR VX550 Watts
PS: je l'ai montée moi-même à l'aide de tutoriaux trouvés sur le net...