2ieme CG pour PhysX
- k-e-n-2
- Overclockeur
2ieme CG pour PhysX
Salut à tous,
Est-ce que rajouter une 2ieme CG style GT240 ou 9800 GT à ma config pour PhysX est une bonne idée? Ou est-ce du gaspillage d'argent?
J'y pense car je vais bientot acheter un 22" Full HD.
Merci pour vos conseils
Est-ce que rajouter une 2ieme CG style GT240 ou 9800 GT à ma config pour PhysX est une bonne idée? Ou est-ce du gaspillage d'argent?
Merci pour vos conseils
- clement26104
- Assembleur de configs
Re: 2ieme CG pour PhysX
Gaspillage.k-e-n-2 a écrit :Salut à tous,
Merci pour vos conseils
- k-e-n-2
- Overclockeur
Y'a quand même une différence dans Batman ou Mirror's Edge (des objets en plus, meilleur gestion des fumée, etc...). Mais DX11 est capable de faire pareil... Je me trompe?eraziel a écrit :Surtout que PhysX, ça n'a rien de transcendant... C'est une jolie démo technique mais en jeu, les différences sont minimes. Un peu comme DX10 quoi...
Oui, bien sur qu'il y a une différence, mais en mouvement dans le jeu, ca reste quand même minime je trouve, encore plus si tu ne joue pas avec les détails à fond ou une résolution très élevée.k-e-n-2 a écrit :Y'a quand même une différence dans Batman ou Mirror's Edge (des objets en plus, meilleur gestion des fumée, etc...). Mais DX11 est capable de faire pareil... Je me trompe?eraziel a écrit :Surtout que PhysX, ça n'a rien de transcendant... C'est une jolie démo technique mais en jeu, les différences sont minimes. Un peu comme DX10 quoi...
Pour DX11, faut attendre, y'aura certainement des améliorations des réflexions, et des mouvements d'eau, mais faudra voir si ce sera bien exploité derrière...