Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
la première , c'est la marque du magasin mais comme RDC ne fabrique pas - encore - des CG , ils t'enverrons au pire une sapphire ...ton deuxième choix et au mieux une gainward. ce n'est pas arrivé à certains sur le forum ?
qui a dit une vapor-X ?
--
il n'est pas mentionné le nombre de connecteur pour l'alim pour la première carte ? 2 surement vu la puissance de la carte .
rom27 a écrit :Mais pourquoi alors est-ce plus cher d'environ 35€ chez SAPPHIRE ?
parce que la plupart des gens ignorent que RDC ne fait pas de CG, et pensent qu'il s'agit d'une daube, alors que c'est au mini une sapphire, et te refileront ce qu'ils ont en trop dans leur stock, donc perso, c'est tout benef
Pour avoir commandé une 4850 Sapphire puis une 4870 Ati@rdc, franchement autant prendre la ati@rdc, moins cher, c'est juste une carte d'une autre marque avec un autocollants différant (dans mon cas).
J'avais reçu une Asus qui valait 20€ de plus environ.
titirominet a écrit :Pour avoir commandé une 4850 Sapphire puis une 4870 Ati@rdc, franchement autant prendre la ati@rdc, moins cher, c'est juste une carte d'une autre marque avec un autocollants différant (dans mon cas).
J'avais reçu une Asus qui valait 20€ de plus environ.
+1, moi jsuis passer d'une 4850 connect3D à une 4890 RDC(la moins chère), et c'est pareil, de toute façon, vu que j'ai l'habitude de faire sauter la garantie en changeant le ventirad ((AC Twin Turbo, Scythe Musashi ), peut importe la marque de départ .
Maintenant, si tu souhaite un refroidissement performant et surtout silencieux => Vapor-X