Probléme new config.
Probléme new config.
Bonsoir ;
Alors je viens ici car je suis désespéré , en effet j'ai acheté il y a 1 moi cette config suivante :
Tour : Cooler Master CM-690 - version fenêtre
Alimentation : Silverpower SP-SS500 1
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Processeur : Intel® Core™ i5 750
Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition
Mémoire Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Lecteur DVD , graveur : Optiarc AD-7241S - OEM, noir
J'ai acheté windows Seven comme OS.
J'ai monté le PC avec un ami , nous avons mi 1 heur a le monter mais 3 jours a réussir a installer windows car un écran bleu apparaissait au démarrage , le disque dur n'était pas reconnue.
Nous avons réussi a installer windows seven , mais je galère a mort avec mon PC , j'ai des Bluescreen qui apparaissent souvent comme par exemple :
Page fault in non paged area
Ou encore Memory management
J'ai des gros problèmes pour installer des jeux , ils mettent longtemps a s'installer ou alors ils refusent de s'installer , cossack back to war ne veut pas s'installer , l'installation s'arrête au 3eme pays pour ceux qui connaisse , ou encore age of empire 2 qui s'installe mais qui a des problème de couleur par exemple l'eau est violette et les pixels sont bizarre a certain endroit , il y a du violet et du turquoise . . .
J'ai formaté une fois mon pc en réinstallant tout correctement mais rien n'y fait.
En gros j'ai payé 900 euros pour pouvoir jouer à tout les jeux possibles et pas être embêté et voila que je ne peux même pas jouer à age of empire , un jeux qui est très vieux.
Merci d'avance
Alors je viens ici car je suis désespéré , en effet j'ai acheté il y a 1 moi cette config suivante :
Tour : Cooler Master CM-690 - version fenêtre
Alimentation : Silverpower SP-SS500 1
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
Processeur : Intel® Core™ i5 750
Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD3
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Battlestations Edition
Mémoire Ram : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Lecteur DVD , graveur : Optiarc AD-7241S - OEM, noir
J'ai acheté windows Seven comme OS.
J'ai monté le PC avec un ami , nous avons mi 1 heur a le monter mais 3 jours a réussir a installer windows car un écran bleu apparaissait au démarrage , le disque dur n'était pas reconnue.
Nous avons réussi a installer windows seven , mais je galère a mort avec mon PC , j'ai des Bluescreen qui apparaissent souvent comme par exemple :
Page fault in non paged area
Ou encore Memory management
J'ai des gros problèmes pour installer des jeux , ils mettent longtemps a s'installer ou alors ils refusent de s'installer , cossack back to war ne veut pas s'installer , l'installation s'arrête au 3eme pays pour ceux qui connaisse , ou encore age of empire 2 qui s'installe mais qui a des problème de couleur par exemple l'eau est violette et les pixels sont bizarre a certain endroit , il y a du violet et du turquoise . . .
J'ai formaté une fois mon pc en réinstallant tout correctement mais rien n'y fait.
En gros j'ai payé 900 euros pour pouvoir jouer à tout les jeux possibles et pas être embêté et voila que je ne peux même pas jouer à age of empire , un jeux qui est très vieux.
Merci d'avance
J'ai fais le memtest de la ram , j'ai été jusqu'à 3 pass et aucune erreur.
J'ai fais le test du disque dur ,
J'ai installé windows pro trust , mais une version craqué.
Je peux toujours tester windows xp edition familiale mais je ne l'ai pas sous la main , et mes amis n'ont que des versions craqué et perso je suis pas fan.
J'ai fais le test du disque dur ,
J'ai installé windows pro trust , mais une version craqué.
Je peux toujours tester windows xp edition familiale mais je ne l'ai pas sous la main , et mes amis n'ont que des versions craqué et perso je suis pas fan.
T'as fait comment pour mettre à jour les drivers si windows etait pas installé ?
C'est apres avoir installé windows que ton dd n'a plus été détecté ? Ou alors tu parles de flashage de bios.
Désolé pour le leger hs mais ça m'intrigue.
Sinon pour ton probleme je vois pas trop, les bugs d'affichage en jeu peuvent venir de ta carte graphique. Si tu as la possibilité d'en essayer une autre...
C'est apres avoir installé windows que ton dd n'a plus été détecté ? Ou alors tu parles de flashage de bios.
Désolé pour le leger hs mais ça m'intrigue.
Sinon pour ton probleme je vois pas trop, les bugs d'affichage en jeu peuvent venir de ta carte graphique. Si tu as la possibilité d'en essayer une autre...
J'ai tenté d'installer windows xp pro trust , une version craqué mais avec les drivers déjà incorporé dedans.
Cela a du apporter a la carte mère les drivers manquant.
Mais l'installation de windows trust a buggé , et en restestant Windows seven cela a fonctionné.
Mon disque dur , fonctionne correctement le problème ne vient pas de la.
Mais je sais que ma carte mère est dernier cri et que mes barrettes ram sont DDR3 ce qui est récent aussi , ajouté a la nouveauté de seven , les problèmes peuvent peut-étre venir de la.
Je dois avouer que je suis totalement dépassé c'est pourquoi je viens ici exposer mon problème.
Cela a du apporter a la carte mère les drivers manquant.
Mais l'installation de windows trust a buggé , et en restestant Windows seven cela a fonctionné.
Mon disque dur , fonctionne correctement le problème ne vient pas de la.
Mais je sais que ma carte mère est dernier cri et que mes barrettes ram sont DDR3 ce qui est récent aussi , ajouté a la nouveauté de seven , les problèmes peuvent peut-étre venir de la.
Je dois avouer que je suis totalement dépassé c'est pourquoi je viens ici exposer mon problème.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- chimiste49
- Overclockeur